Sport

Zap Sport 21 février : Le deuxième gardien de Sutton s’empiffre et boit de la bière en plein match contre Arsenal (vidéo)

Zap Sport 21 février : Le deuxième gardien de Sutton s’empiffre et boit de la bière en plein match contre Arsenal (vidéo)

ZAPPING - La victoire d'Arsenal en Cup avec un gardien gourmand sur le banc de son adversaire, les forfaits du XV de France, la retraite de Ladji Doucouré ou encore les confessions de Kevin De Bruyne avant Manchester City- AS Monaco : c'est dans le Zap sport du 21 février sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap sport avec la difficile victoire d'Arsenal en Coupe d'Angleterre. Après la fessée reçue mercredi dernier en Ligue des Chapions face au Bayern Munich, les hommes d'un Arsène Wenger très menacé se devaient de réagir lundi soir. Quoi de mieux que le déplacement sur la pelouse de Sutton United, modeste club de 5ème division. Sauf que les Gunners ont eu du mal à imposer leur jeu mais s'imposent néanmoins 2-0 avec des buts de Lucas Perez et Theo Walcott. Mais l'image marquante de ce match restera à coup sûr le drôle de gardien remplaçant de Sutton. Le "goalkeeper" avait déjà davantage le physique d'un rugbyman que d'un footballeur, mais il s'en qui plus est empiffré d'un sandwich accompagné d'une bière ne plein match. Des images très drôles qui expliquent l'amour des Anglais pour les divisions inférieures du foot.

Kevin De Bruyne ne connaît pas les joueurs de l'AS Monaco

Les rugbymans quant à eux continuent de déclarer forfait. Ce sont cette fois Matthieu Bastareaud et Damien Chouly qui seront absents face à l'Irlande le week-end prochain. Autre absence mais cette fois définitive, celle de Ladji Doucouré. Le champion du monde 2005 du 110m haies a décidé de prendre sa retraite à bientôt 34 ans. Il restera l'un des deux athlètes français à avoir remporté un titre mondial individuel en athlétisme, avec Stéphane Diagana. A noter ce soir le choc de Ligue des Champions entre Manchester City et l'AS Monaco. Le leader de la Ligue 1 va se tester sur le pelouse des Mancuniens pour définir ses ambitions européennes. Et le milieu Belge des Citizens Kevin De Bruyne a livré une drôle d'anecdote en conférence de presse : il ne connaît pas les joueurs qu'il va affronter ce mardi soir et ne regarde d'ailleurs pas de foot à la télé, se concentrant sur son premier enfant, Mason William, né en mars dernier.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people