Sport

Zap Sport 20 février : Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic sauvent Manchester United contre Blackburn (vidéo)

Zap Sport 20 février : Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic sauvent Manchester United contre Blackburn (vidéo)

ZAPPING - Gareth Bale qui marque avec le Real Madrid pour son retour, de la NBA, le triplé de Kevin Gameiro en 5 minutes ou encore Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba qui offrent la victoire à Manchester United en Cup : c'est dans le Zap sport du 20 février sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap sport avec le retour vainqueur de Gareth Bale pour le Real Madrid de Zinedine Zidane. L'ailier Gallois, absent sur blessure depuis fin 2016, était de retour sur les terrains ce samedi et a marqué seulement quelques minutes après son entrée en jeu. Un match marqué par le geste technique splendide de son coéquipier Cristiano Ronaldo. Le gros évènement sportif du weekend outre-Atlantique, c'était le All-Star Game de la NBA. Les meilleurs joueurs de basket étaient réunis, et certains ont participé au fameux concours de dunk. Une épreuve (décevante cette année) remportée par Glen Robinson III avec notamment cet énorme dunk.

Les Français de l'Atletico Madrid et de Manchester United régalent

Retour en Europe et au football avec un petit frenchie qui fait beaucoup parler de lui en Espagne : Kevin Gameiro a inscrit un triplé avec l'Atletico Madrid... en 5 minutes ! A noter les deux passes décisives délivrées par son coéquipier/compatriote Antoine Griezmann. Un autre Français s'est distingué, en Angleterre cette fois : Paul Pogba a grandement participé à la victoire difficile de son club Manchester United en Cup. Le milieu a notamment adressé une splendide ouverture pour son coéquipier Zlatan Ibrahimovic, qui ne s'est pas fait prier pour transformer l'offrande. On notera également la victoire de Jo-Wilfried Tsonga au tournoi ATP 500 de Rotterdam. Le tennisman Français revient à son meilleur niveau après plusieurs saisons difficiles. Suffisant pour enfin gagner un tournoi du Grand Chelem cette saison ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people