Sport

Zap Sport 16 février : Karim Benzema devient le meilleur buteur français de la Ligue des Champions (vidéo)

Zap Sport 16 février : Karim Benzema devient le meilleur buteur français de la Ligue des Champions (vidéo)

Pour la deuxième soirée des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid s’est imposé à domicile face Naples avec notamment un but de Karim Benzema (3-1). Le Français devient ainsi le meilleur buteur tricolore de l’histoire en Ligue des Champions devant Thierry Henry. Pour le reste, le Bayern Munich a étrillé Arsenal (5-1) et Jo-Wilfried Tsonga s'est aisément qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Rotterdam. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mercredi soir, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a réussi à se sortir du piège Napolitain. En effet, mené au score après un but de Lorenzo Insigne, les hommes de Zinedine Zidane ont réussi à renverser la tendance pour l’emporter 3-1 sur Naples. Karim Benzema a d’ailleurs inscrit son 51ème but en Ligue des Champions. Un chiffre qui le place en tête des meilleurs buteurs français de l'histoire dans cette compétition devant Thierry Henry. "C’était une grande soirée et nous avons fait un grand match, pas seulement moi. Je suis très content, et très fier du travail que j’ai réalisé aujourd’hui, parce que c’est beaucoup de sacrifice", a déclaré Benzema à la chaîne espagnole "Mega".

27e triple double pour Russell Westbrook

Dans l’autre match de la soirée, le Bayern Munich a été sans pitié face à Arsenal. Les Munichois ont donné une leçon de football aux Gunners en s’imposant 5-1 à l’Allianz Arena. Cette lourde défaite semble sonner comme la fin de l’ère Arsène Wenger du côté d’Arsenal. En conférence de presse, l’entraîneur français n’a d’ailleurs pas su donner d’explication à cette humiliation. "Les 25 dernières minutes ont été un cauchemar pour nous, parce que nous n'avions aucune réponse." Du côté du tennis, Jo-Wilfried Tsonga s'est tranquillement qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Rotterdam en deux sets face à Gilles Müller (6-4, 6-2). Enfin en NBA, avec son 27e triple double (38 points, 14 rebonds, 12 passes), Russell Westbrook a assommé les New York Knicks (116-105).

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people