Sport

Zap Sport 15 février : Le PSG humilie le Barça au terme d’un match d’anthologie (vidéo)

Zap Sport 15 février : Le PSG humilie le Barça au terme d’un match d’anthologie (vidéo)

La victoire écrasante du PSG face au Barça, le lob de Lucas Pouille au tournoi de Rotterdam et la NBA… Retrouvez le Zap Sport du 15 février sur Non Stop Zapping.

La victoire du PSG sur le FC Barcelone éclipse quelque peu les autres performances sportives du 14 février. Le club de la capitale a littéralement corrigé les Blaugrana dans son antre du Parc des Princes en l’emportant 4 buts à zéro. Une gifle pour Barcelone qui aura toutes les peines du monde à inverser la tendance lors du match retour. Il faut dire que les Parisiens ont marché sur l’eau. Angel Di Maria a d’abord ouvert le score sur coup-franc à la 18e avant que la nouvelle recrue Julian Draxler ne double la mise à la 40e. Entre temps le gardien Kevin Trapp avait sauvé les siens en réalisant une parade décisive du match pour les Parisiens. En seconde mi-temps, Angel di Maria s’amusait avec la défense barcelonaise avant d’enrouler son ballon du pied gauche pour offrir le 3-0 aux siens et signer un doublé. Edinson Cavani s’invitait lui aussi au festin en crucifiant Ter Stegen après un très beau travail de Thomas Meunier. Cela faisait 4-0 à la 72e. Le score n’évoluera plus.

Pouille lobe Kohlschreiber mais perd le match

Dans le reste de l’actualité sportive on retiendra le beau geste de Lucas Pouille. Le français s’est offert un lob lumineux face à l’allemand Philipp Kohlschreiber lors du premier tour du tournoi de Rotterdam. Cela ne l’a pas empêché de s’incliner après seulement 1h13 de jeu (7-5, 6-2). Outre-Atlantique, les Chicago Bulls se sont tranquillement imposés face aux Raptors en NBA. De leur côté, les Cavaliers de Cleveland ont dû s’employer pour dominer Timberwolves.

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people