Sport

Zap Sport 14 février : Thiago Silva (PSG) officiellement forfait pour le match contre Barcelone (vidéo)

Zap Sport 14 février : Thiago Silva (PSG) officiellement forfait pour le match contre Barcelone (vidéo)

ZAPPING - Thiago Silva forfait pour le choc de ce soir face au FC Barcelone, les buts du Milan AC et de Manchester City ou encore un geste splendide au Handball : c'est le Zap sport du 14 février sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap sport de la Saint-Valentin avec une annonce qui fait frémir les supporters du PSG depuis lundi soir : le capitaine et meilleur défenseur du club de la capitale ne participera pas au choc de ce soir face au FC Barcelone, pour le compte des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. "O Monstro" serait victime de fortes douleurs musculaires et avait déjà été préservé ce weekend face à Bordeaux. Il n'est visiblement pas suffisamment remis de ses douleurs, et devrait être remplacé dans le 11 de départ par le jeune Presnel Kimpembe. Le "titi parisien", tout juste 21 ans, aura la lourde tâche de stopper Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar ce soir au Parc des Princes.

Manchester City s'impose, l'AC Milan sauve les meubles

Du foot il y en avait également hier soir avec les derniers matchs en Angleterre et en Italie. Manchester City, futur adversaire de l'AS Monaco en Ligue des Champions, s'est imposé 2 buts à 0 sur le terrain de Bournemouth. Les hommes de Pep Guardiola remontent à la deuxième place du classement en Premier League, à 8 points du leader Chelsea. Du côté de l'Italie, le choc de la semaine voyait l'AC Milan se déplacer sur la pelouse de la Lazio Rome. Les Lombards ont arraché le match nul (1-1) dans les dernières minutes grâce à un joli numéro de dribbles de l'ailier Espagnol Suso. Le ballon peut aussi se jouer à la main et proposer de beaux gestes : la preuve avec ce but plein d'audace du Croate Vendra Zrnic, auteur d'une "roucoulette". Un peu la panenka du Handball.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people