Sport

Zap Sport 13 février : Antoine Griezmann sauve l’Atlético, Fernando Torres marque le but de l’année (vidéo)

Zap Sport 13 février : Antoine Griezmann sauve l’Atlético, Fernando Torres marque le but de l’année (vidéo)

ZAPPING - Les buts splendides de Antoine Griezmann, Fernando Torres et Yannick Ferreira-Carrasco pour l'Atletico Madrid, la victoire du XV de France, la défaite de la France en Fed Cup ou encore la défaite de l'OM : c'est le Zap sport du 13 février sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap sport du 13 février avec le splendide but de Fernando Torres pour son club de l'Atletico Madrid. L'ancien attaquant a inscrit un superbe retourné à l'aveugle, qui a fini sa course en pleine lucarne opposée. Le but de l'année ? Ses coéquipiers n'ont pas été en reste dans ce superbe match, remporté 3-2 par les Colchoneros. Le second but est l'oeuvre du Belge Yannick Ferreira-Carrasco : une reprise de volée magnifique de l'extérieur de la surface. Le 3ème but, libérateur à la 88ème minute, est 100% français : remise de la tête de Kevin Gameiro pour Antoine Griezmann qui libère son équipe et enflamme le stade Vicente-Calderon. "Golazooo" comme aime crier Omar Da Fonseca.

Le XV de France au top, les filles de Yannick Noah éliminées en Fed Cup

Les français ont également été victorieux au rugby : le XV de France a battu l'Ecosse (22-16) dans la douleur pour son 2ème match du Tournoi des Six Nations, après sa défaite inaugurale face aux Anglais. Malgré un essai de moins que les Ecossais, les hommes de Guy Novès se sont imposés au pied. La France a aussi connu la défaite, au tennis cette fois : les filles de Yannick Noah se sont inclinées en Fed Cup face à la Suisse. Une cruelle défaite qui fera parler, après le refus de la meilleure joueuse française, Caroline Garcia, de participer. On notera également les magnifiques buts d'Edinson Cavani pour le PSG face à Bordeaux et celui de Mariusz Stepinski pour Nantes, victorieux 3-2 de l'OM dimanche soir.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people