Sport

Zap Sport 10 février : Tony Parker moqué en plein match NBA par l’acteur Bryan Cranston (Vidéo)

Zap Sport 10 février : Tony Parker moqué en plein match NBA par l’acteur Bryan Cranston (Vidéo)

Le violent smash de Earvin Ngapeth en plein match de volley, la boutade de l’acteur Bryan Cranston à Tony Parker ou encore la colère de Martin Fourcade lors du podium des championnats du monde de Biathlon, découvrez le zap sport du jour sur Non Stop Zapping.

Martin Fourcade a beaucoup fait parler de lui ce jeudi 9 février. Alors que le double champion olympique  a terminé deuxième à l’issu du relais mixte des Mondiaux de biathlon, des tensions sont apparues entre lui et l’équipe de Russie. Alors que Martin Fourcade était accusé d’avoir fait chuter volontairement Alexander Loginov, ce dernier s’est vengé à sa manière en refusant de serrer la main de son adversaire lors du podium : "les deux garçons russes ont refusé de me serrer la main et je pense que je mérite un peu plus de respect de leur part", a fait savoir Martin Fourcade après avoir quitté furieux le podium avant la fin de la remise des médailles. En volley-ball, Earvin Ngapeth a de nouveau fait le buzz puisque le jeune homme a tout simplement assommé un adversaire en réalisant un smash très puissant. 

La petite blague de Bryan Cranston

Du côté de Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid a fait une petite dédicace à Lebron James en réalisant une vidéo dans laquelle il réalise un dunk tout simplement parfait. Toujours dans le basket, Tony Parker a été victime malgré lui d’une petite blague de la part de Bryan Cranston, l’acteur de la série "Malcom". Alors que le sportif français reprenait sa respiration en se tenant les mains sur les genoux, Bryan Cranston a fait mine de taper sur les fesses du jeune homme. Une petite blague, qui a beaucoup fait rire l’acteur et ses voisins. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people