Sport

Zap Sport 09 février : Mathieu Valbuena marque un but magnifique mais se blesse (Vidéo)

Zap Sport 09 février : Mathieu Valbuena marque un but magnifique mais se blesse (Vidéo)

Les Lyonnais ont pu compter sur Mathieu Valbuena pour ouvrir le score grâce à une superbe frappe qui lui a néanmoins valu une blessure et une sortie de terrain. Retrouvez le Zap sport du 9 février sur Non Stop Zapping.

Mathieu Valbuena a prouvé mercredi 8 février que l’entraineur avait bien fait de le préférer à Memphis Depay dans le onze lyonnais face à Nancy. Le milieu de l’OL a inscrit son sixième but de la saison en Ligue 1 grâce à une frappe incroyable à l’entrée de la surface. Mais la joie des Gones n’aura pas duré longtemps puisque Mathieu Valbuena a dû céder sa place à cinq minutes du terme de la première mi-temps après s’être blessé en mettant son but. La fin du match aura tout de même été heureuse pour les Gones avec un score de 4-0. L’OM a également assuré de son côté face à Guigamp. Les hommes de Rudi Garcia ont pu compter sur leur capitaine Bafétimbi Gomis et leur nouvelle recrue Dimitri Payet pour inscrire 2 buts contre les Bretons. Même son de cloche du côté de Nice qui a battu Saint-Etienne 1-0 grâce à une grosse frappe de plus de 20 mètres de Wylan Cyprien.

Kyle Korver prend feu

En basketball un match intense a été disputé entre Cleveland et Washington. On en retiendra une performance explosive de Kyle Korver. La nouvelle recrue des Cavaliers a inscrit 29 points en sortie de banc contribuant ainsi largement à la victoire de son équipe. Côté ski, le Francais Alexis Pinturault a terminé le Super G de Saint-Moritz avec une belle sixième place. Il a fini à seulement deux centimètres du temps de référence de l’Autrichien Vincent Kriechmayr, premier à s’élancer dans la course. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people