Sport

Zap Sport 07 février - PSG : Jesé rate une occasion immanquable pour son premier match avec Las Palmas (vidéo)

Zap Sport 07 février - PSG : Jesé rate une occasion immanquable pour son premier match avec Las Palmas (vidéo)

ZAPPING - L'ancien attaquant du PSG, l'espagnol Jesé, a raté l'immanquable avec son nouveau club de Las Palmas. Retrouvez le Zap sport du 7 février sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap sport du 7 février avec la retraite officielle de Djibril Cissé. L'ancien attaquant d'Auxerre et de l'Equipe de France, sans club depuis son départ de Basia, met donc un terme à sa riche carrière. Il ne dépassera donc pas la barre des 100 buts en championnat de France de Ligue 1, dernier objectif du buteur qui reste donc bloqué à 96 buts. Il devrait devenir consultant pour Yahoo Sport. Autre fin bien plus triste, l'ancien capitaine champion du monde des Springboks, l'équipe de rugby d'Afrique du Suf, Joost Van Der Westhuizen est décédé. Il était atteint de la malade de Charcot depuis 6 ans.

Jesé continue sa saison catastrophique

Jesé est quant à lui en train de tuer sa carrière. L'ancien attaquant du PSG a raté l'immanquable avec son nouveau club espagnol de Las Palmas. Seul devant le but, il a tiré trop mollement et le gardien adverse a pu stopper le ballon. Une belle manière de marquer les esprit pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. En basket, Limoges s'est imposé face à Cholet en conclusion de la 18ème journée de Pro A. Le CSP reste 11ème du classement tandis que Cholet plonge dans les profondeurs du classement. 

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people