Sport

Zap Sport 03 mars : Antoine Griezmann marque un but sensationnel contre le Deportivo (vidéo)

Zap Sport 03 mars : Antoine Griezmann marque un but sensationnel contre le Deportivo (vidéo)

ZAPPING : Le match Deportivo La Corogne - Atlético Madrid marqué par le but somptueux d'Antoine Griezmann et la terrible chute de Fernando Torres, le record d'Andy Murray ou la victoire des Bulls face à Golden State : c'est dans le Zap sport du 3 mars sur Non Stop Zapping.

On commence ce Zap sport du 3 mars avec un match contrasté en Espagne entre le Deportivo et l'Atlético Madrid : du très beau avec le but splendide du frenchy Antoine Griezmann, et du très moche avec le vilain geste d'Alex sur Fernando Torres. L'attaquant Espagnol est retombé sur la tête après une charge dans le dos de son vis-à-vis. Resté de longues minutes au sol inconscient, il a été évacué vers l'hôpital et souffre d'un traumatisme crânien, mais ses jours ne sont pas en danger. Cette frayeur a eclipsé le bijou inscrit par Antoine Griezmann : l'attaquant français a décoché une frappe des 30 mètres surpuissantes qui a fini sa course sous la barre. Mais cela n'a pas suffi puisque le match s'est terminé sur le score nul de 1-1. 

Andy Murray au bout du suspens, l'exploit des Chicago Bulls

Des matchs nuls, il n'y en a pas au tennis. Pourtant le match à Dubaï entre Andy Murray et Philipp Kohlschreiber a bien eu du mal à voir les deux joueurs se départager : ils ont égalé le record historique du plus long tie-break, au 2ème set. Andy Murray s'est imposé 20-18 dans un combat de titan : le Britannique, numéro 1 mondial, a sauvé 7 balles de match avant de remporter le tie-break et le 3ème set, se qualifiant pour les demi-finales où il affrontera le Français Lucas Pouille. Ce dernier est le dernier tricolore en lice dans l'Emirat après la défaite de Gaël Monfils face à l'Espagnol Fernando Verdasco, pourtant largement à sa portée. On termine ce zap sport avec en NBA la belle victoire des Chicago Bulls (sans Joakim Noah forfait) face aux Golden State Warriors. C'est une nouvelle grosse opération des Bulls après leur victoire du 26 février sur le parquet des Cleveland Cavaliers, soit une victoire face aux 2 leaders des conférences Est et Ouest !

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people