Sport

Zap Sport 02 février : Julian Draxler et Hatem Ben Arfa font le show et écrasent Rennes (Vidéo)

Zap Sport 02 février : Julian Draxler et Hatem Ben Arfa font le show et écrasent Rennes (Vidéo)

Zapping – La victoire du FC Barcelone contre l’Atletico Madrid, le festival de Julian Draxter et Hatem Ben Arfa contre Rennes ou encore la défaite des Français lors du Hand Star Game, revivez les moments sportifs du jour sur Non Stop Zapping.

Les supporters du PSG ont eu droit à un véritable festival ce mercredi 1er février lors du match contre Rennes. Au final, Hatem Ben Arfa et Julian Draxler ont été les auteurs des quatre buts de l’équipe. Et l’international français n’a pas hésité à faire l’éloge de Julian Draxler après la victoire contre Rennes : "C’est vraiment un très bon joueur. Techniquement, c’est un régal de jouer avec un joueur comme ça. Il sent vraiment le foot donc on peut dédoubler, redoubler les passes. C’est un vrai plaisir. Il démarre très bien son aventure avec le PSG donc on est vraiment très content. Il nous aide beauoup, tout le monde est fier de lui".   

Le FC Barcelone bat l’Atletico Madrid

Du côté de La Coupe du Roi, le FC Barcelone a remporté la demi-finale aller contre l’Atletico Madrid notamment grâce à un incroyable but de Lionel Messi. Malgré un but d’Antoine Griezmann en deuxième période, l’Atletico Madrid s’est incliné 2-1. Quant aux handballeurs français, ils ont perdu lors de la 4e édition du Hand Star Game face aux étrangers du championnat. Mais malgré la défaite, les joueurs de Didier Dinart ont surtout fait la fête quelques jours après leur titre de champions du monde. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people