Sport

Zap Sport 01 février : Doria sauve l’OM et élimine Lyon de la Coupe de France (vidéo)

Zap Sport 01 février : Doria sauve l’OM et élimine Lyon de la Coupe de France (vidéo)

Zapping - La victoire de l’OM face à l’OL en Coupe de France, le missile de David Luiz face à Liverpool, ou encore l’émotion d’une supportrice de trois ans face au joueur de NBA Joel Embiid : revivez les moments sportifs marquants du jour. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont connu une soirée riche en émotions. Non seulement ils ont eu le plaisir de voir revenir sur la pelouse du Vélodrome leur joueur fétiche Dimitri Payet, mais en plus le club phocéen a battu l’Olympique Lyonnais 2 buts à 1 en 16e de finale de la Coupe de France. Rod Fanni avait ouvert le score pour l’OM avant que Corentin Tolisso n’égalise pour Lyon. En prolongations, Doria a sauvé les siens en inscrivant le but de la victoire pour Marseille. En Premier League, David Luiz a pour sa part inscrit un magnifique but pour Chelsea face à Liverpool. L’ancien parisien a décoché un coup-franc direct imparable qui a permis aux Blues de prendre l’avantage sur les Reds en première mi-temps. Liverpool est toutefois revenu au score dans la seconde période et les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1).

3 ans et déjà fan de NBA

En Coupe du monde de ski, Alexis Pinturault est passé tout près d’une cinquième victoire, échouant à la deuxième place. Le Français s’est incliné face à Linus Strasser lors du slalom parallèle de Stockholm. Enfin, le moment mignon était à chercher de l’autre côté de l’Atlantique, en NBA. La petite Charlotte, âgée de trois ans et fan de Joel Embiid (76ers de Philadelphie) rêvait de rencontrer son idole. Le basketteur camerounais (2,18 m, 113 kg) s’est volontiers prêté à l’exercice, prenant la pose sur le parquet devant les caméras, pour le plus grand plaisir de sa jeune supportrice.

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people