Sport

Wimbledon : Un homme enfile une jupe et s'incruste sur le court (vidéo)

Wimbledon : Un homme enfile une jupe et s'incruste sur le court (vidéo)

À l’occasion d’un match amical à Wimbledon, un spectateur a été convié par les joueuses à prendre part à la partie. Il a alors enfilé une jupe, sous les rires des joueuses et du public. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur les courts de tennis, on s’attend naturellement à voir un match entre deux voire quatre joueurs. Mais parfois, l’endroit se transforme en scène sur laquelle se déroule des évènements peu communs au milieu de la raquette. Déjà il y a quelques semaines, Non Stop Zapping partageait avec vous les images hilarantes – et quelque peu étonnantes - de Gaël Monfis qui s’amusait à viser les fesses des frères Bryan. Parfois, c’est même avant d’entrer sur le court que certains joueurs, comme Rafael Nadal, s’illustre dans des moments cocasses. Récemment, le joueur espagnol s’était cogné la tête en voulant s’échauffer ! Et dernièrement, c’est à Wimbledon qu’une scène hilarante s’est déroulée sur le court.

L’impro totale

Vendredi 14 juillet se tenait le tournoi des légendes en double féminin entre d’anciennes stars du tennis, à savoir Kim Clijsters, Rennae Stubs, Andrea Jaeger et Conchita Martinez. C’est lors du deuxième set que cette dernière a invité un spectateur à rejoindre le court et à jouer avec elles. Ni une, ni deux, celui-ci n’a pas hésité une seule seconde et s’est empressé de les rejoindre. Mais la scène ne s’est pas arrêtée là. Les joueuses, d’humeur farceuse, ont tenu à ce qu’il soit habillé comme elles et l’ont ainsi vêtu d’une jupette blanche ainsi qu’un maillot blanc très moulant. Sur le court et dans le public, il était bien difficile de garder son sérieux. Le temps de quelques minutes, ce simple spectateur a réussi à voler la vedette aux légendes du tennis.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people