Sport

Wimbledon: Nick Kyrgios marque un point en marchant, son adversaire furieux (Vidéo)

Wimbledon: Nick Kyrgios marque un point en marchant, son adversaire furieux (Vidéo)

C'est une scène pour le moins étonnante qui a eu lieu à Wimbledon ce mardi 2 juillet. Alors qu'il était face à son compatriote Jordan Thompson, l'Australien Nick Kyrgios a fait le show en marquant un point en marchant, provoquant la colère de son adversaire. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le tournoi de Wimbledon ne cesse de faire parler de lui. Ce lundi 1er juillet, c'est le Français Benoît Paire qui a fait le buzz sur la Toile pour son comportement en plein match. Alors qu'il en était au quatrième set, le joueur n'a pas hésité à réclamer à manger à l'arbitre alors qu'il était victime d'hypoglycémie : "Cela fait déjà cinq jeux que je réclame à manger et je n'ai rien. Cinq jeux! Il y a un restaurant juste à côté. Est-ce que vous pouvez m'apporter quelque chose? Je peux payer, j'ai de l'argent si vous voulez. Mais s'il vous plaît, il faut que je mange, je vous l'ai dit". Si Benoît Paire n'a pas eu finalement satisfaction, un autre joueur a fait beaucoup parler de lui ce mardi 2 juillet.

Nick Kyrgios s'amuse à Wimbledon

Alors qu'il affrontait son compatriote Jordan Thompson, l'Australien Nick Kyrgios a fait le show pendant le match. Enchaînant les services à la cuillère et les coups entre les jambes, le joueur a même marqué un point de manière complètement folle. Dans le troisième set, Nick Kyrgios s'est mis à jouer l'amorti à chaque coup, le tout en marchant. Et alors que son adversaire courait, Nick Kyrgios a continué à marcher, et a surtout réussi à remporter l'échange. De quoi provoquer la colère de Jordan Thompson, qui a fait semblant d'exploser sa raquette au sol. Toutefois, les deux joueurs ont échangé une franche accolade à la fin de la rencontre.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people