Sport

Wimbledon : Daniil Medvedev très remonté par sa défaite, il lance de l’argent à l’arbitre ! (Vidéo)

Wimbledon : Daniil Medvedev très remonté par sa défaite, il lance de l’argent à l’arbitre ! (Vidéo)

Bouuuh le mauvais geste ! Alors qu’il venait tout juste de perdre son match face au joueur belge Ruben Bemelmans, Daniil Medvedev a littéralement perdu son sang-froid. En effet, très remonté de la tournure négative de son match, le tennisman russe n’a pas hésité à lancer de l’argent au pied de l’arbitre, qu’il accuse d’avoir mal jugé la rencontre. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si dans le monde du sport le fameux esprit Coubertin est de mise, il semblerait que tous les grands athlètes de la planète ne se plient pas à ces règles de bonne conduite. C’est du moins ce qu’ont dû se dire les personnes qui ont assisté au match qui opposait Daniil Medvedev à Ruben Bemelmans. Alors que le tournoi de Wimbledon a donné son coup d’envoi le 3 juillet dernier, d’importants rebondissements ont déjà eu lieu dans la compétition. En effet, Daniil Medvedev qui se trouve au 49e rang mondial a réussi l’exploit de sortir Stan Wawrinka, l’actuel troisième meilleur joueur de tennis du monde.

"Dans le feu de l'action, j'ai mal réagi"

Mais ce mercredi 5 juillet, Daniil Medvedev n’a pas connu le même sort chanceux, et s’est incliné 6-4, 6-2, 3-6, 2-6, 6-3 face à Ruben Bemelmans. Excédé de l’arbitrage de la rencontre qu’il n'a pas trouvé réellement à son gout, Daniil Medvedev a perdu son sang-froid à la fin du match. En effet, le joueur russe n’a pas hésité à balancer des pièces au pied de Mariana Alves, la fameuse arbitre de la rencontre. Un geste qui a grandement choqué la planète tennis. Si bien qu’une fois ses esprits retrouvés, Daniil Medvedev a tenu à s’excuser. "J'étais déçu par le résultat. C'était frustrant après ma grande victoire. Dans le feu de l'action, j'ai mal réagi. Je m'en excuse. Je n'ai rien d'autre à dire."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people