Sport

Wimbledon : Benoît Paire réclame à manger à l'arbitre en plein match (Vidéo)

Wimbledon : Benoît Paire réclame à manger à l'arbitre en plein match (Vidéo)

Benoît Paire fait de nouveau parler de lui pour son comportement. Alors qu'il était en plein match à Wimbledon ce lundi 1er juillet, le français n'a pas hésité à réclamer à manger à l'arbitre pendant son match contre Juan Londero. Une séquence insolite à découvrir sur Non Stop Zapping.

Benoît Paire est connu pour être l'enfant terrible du tennis français. Si le joueur a un grand talent, il est souvent au cœur de polémiques à cause de son comportement. En 2018, le jeune homme s'était même illustré lors du tournoi de Washington en détruisant violemment sa raquette, et en s'en prenant au mobilier. En 2017, c'est lors du tournoi de Halle que Benoît Paire avait eu un violent coup de colère. Se rendant compte qu'il était en train de se faire éliminer dès le premier tour, le joueur avait détruit sa raquette et avait failli blesser une ramasseuse de balles.  Et ce lundi 1er juillet, Benoît Paire a offert un spectacle assez étonnant.

"Il faut que je mange, je vous l'ai dit"

Alors qu'il était en lice dans le tournoi de Wimbledon face à l'Argentin Juan Londero, Benoît Paire s'est distingué en réclamant à manger à l'arbitre pendant son match. Victime d'hypoglycémie pendant le quatrième set, le français a longuement échangé avec l'arbitre de chaise : "Cela fait déjà cinq jeux que je réclame à manger et je n'ai rien. Cinq jeux! Il y a un restaurant juste à côté. Est-ce que vous pouvez m'apporter quelque chose? Je peux payer, j'ai de l'argent si vous voulez. Mais s'il vous plaît, il faut que je mange, je vous l'ai dit", a lâché le joueur à l'arbitre. Malheureusement pour lui, l'arbitre ne semblait pas vouloir l'écouter : "Ok, donc ce n'est pas possible? Le vestiaire est juste là!", s'est alors emporté Benoît Paire, avant de lâcher sa bouteille au sol et de reprendre place sur le court.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people