Sport

Wimbledon 2015 : La danse déjantée de Serena Williams et Novak Djokovic à la soirée de clôture

Wimbledon 2015 : La danse déjantée de Serena Williams et Novak Djokovic à la soirée de clôture

En gagnant tous les deux Wimbledon, Serena Williams et Novak Djokovic sont rentrés un peu plus dans l’histoire du tennis. Et pour fêter cela, les deux lauréats ont proposé une petite danse endiablée sur le titre légendaire des Bee Gees "Night Fever" lors de la soirée de clôture du tournoi. Non Stop People vous fait découvrir ce moment.

Ce week-end, Serena Williams et Novak Djokovic sont rentrés un peu plus dans l’histoire du tennis.  En effet, les deux sportifs ont remporté respectivement chez les femmes et chez les hommes, le tournoi de Wimbledon.

En finale, Serena Williams s’est imposée (6-4, 6-4) face à la jeune joueuse espagnole Garbine Muguruza et remporte ainsi son 21ème titre du Grand Chelem. C'est également son 6ème sacre sur l’herbe londonienne.

"Je voulais vraiment gagner à nouveau Wimbledon. De tous les Grands Chelems, c’est celui qui m’échappait depuis un petit moment (depuis 2012). Et je l’ai fait. C’est énorme (...) Je profite de l’instant mais je serais là l’an prochain pour essayer de défendre mon titre", a confié la championne en conférence de presse.

La fièvre du samedi soir s’empare de Serena Williams et Novak Djokovic

De son côté, Novak Djokovic s’est défait en finale du Suisse Roger Federer en quatre manches (7-6, 6-7, 6-4, 6-3). C’est sa 3ème victoire à Wimbledon. Il empoche ainsi son 9ème titre du Grand Chelem et rentre du même coup dans la cour des grands.

"Si on m’avait dit à 14 ans lorsque j’essayais de trouver ma voie en Serbie, que j’en serais là à 28, j’aurais signé tout de suite. Bien sûr, il y a quelques finales de Grand Chelem que j’aurais pu gagner. Mais j’ai essayé d’apprendre de toutes ces expériences, spécialement de mes défaites, et j’ai continué à avancer. J’ai 28 ans, je me sens bien et j’ai encore beaucoup d’années devant moi. Je vais essayer d’encore repousser mes limites et on verra où ça me mènera", a-t-il confié à la presse.

Puis, comme la tradition l’exige, les deux lauréats du tournoi sont conviés à participer à la soirée de clôture, qui s’est tenue dimanche soir. Et cette année risque de rester dans les annales. En effet, Serena Williams et Novak Djokovic ont offert aux convives une danse totalement déjantée sur le titre phare des Bee Gees "Night Fever". Non Stop Zapping vous fait découvrir cette magnifique chorégraphie.

 

Réagissez à l'actu people