Sport

Wayne Rooney inscrit un coup franc incroyable en MLS (vidéo)

Wayne Rooney inscrit un coup franc incroyable en MLS (vidéo)

Dimanche 31 mars, Wayne Rooney a inscrit un but sensationnel avec le DC United en MLS (championnat des États-Unis). Un coup franc venu d'ailleurs de l'ancien Mancunien à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Il a beau s'être exilé en MLS, Wayne Rooney n'en a pourtant pas fini avec le plus haut niveau. L'ancienne gloire de Manchester United continue d'épater avec le DC United (Washington) en MLS (championnat des États-Unis) où il a déjà inscrit 16 buts en seulement 25 matchs, permettant à son club de jouer le haut du tableau. A 33 ans, Wayne Rooney en a toujours sous les crampons et est LA star de son championnat avec Zlatan Ibrahimovic, qui ravi de son côté les fans du LA Galaxy et a d'ailleurs inscrit un doublé sur penalty ce weekend, dont une splendide panenka "zlatanesque". Mais Wayne Rooney aussi a un sens du but et du sensationnel assez incroyables.

Un coup franc venu d'ailleurs

La saison dernière, il avait déjà fait exploser son public avec une action incroyable contre Orlando, récupérant la balle au prix d'un énorme effort avant de servir le but de la victoire sur un plateau à ses partenaires dans le temps aditionnel. Ce weekend affrontait... Orlando, et le meilleur buteur de l'histoire de Manchester United et de la sélection anglaise a de nouveau fait parler la foudre. Cette fois pas d'action incroyable au bout de l'effort, mais un simple toucher de ballon. Le rouquin a expédié un coup franc quasiment du point de corner directement dans la lucarne opposée du gardien d'Orlando, qui n'a rien pu faire. Une réalisation incroyable digne des plus grandes années de Wayne Rooney à Manchester, et un but qui a une nouvelle fois permis à son équipe de s'imposer de justesse (2-1). Les joueurs d'Orlando doivent bien être les seuls à ne pas être fans de lui.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people