Sport

Viviane Asseyi sélectionnée pour la Coupe du monde : La belle réaction de sa mère (vidéo)

Viviane Asseyi sélectionnée pour la Coupe du monde : La belle réaction de sa mère (vidéo)

Ce 2 mai, la maman de la footballeuse Viviane Asseyi fait le buzz dans une vidéo où elle saute de joie en apprenant la sélection de sa fille pour la Coupe du monde féminine de football. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 3 mai, nos confrères de M6 dans le JT du 19 / 45 ont présenté une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis le jeudi 2 mai. Il s'agit d'une séquence tournée et diffusée par le compte Twitter de l'équipe de football féminine de Girondins de Bordeaux. À l'occasion de la sélection de l'équipe pour la prochaine Coupe du monde, les caméramans ont tenu à immortaliser la réaction de l'attaquante bordelaise Viviane Asseyi en découvrant les noms des sportives choisies. Au côté de sa mère, la footballeuse a donc appris face caméra qu'elle allait représenter la France pour la prochaine Coupe du Monde, qui aura lieu au mois de juin. Stressée pour sa fille comme s'il s'agissait de sa propre potentielle sélection, la maman de la footballeuse a bondi de bonheur en apprenant la nouvelle.

Ramenez la Coupe à la maison !

Viviane Asseyi de son côté s'est quelque peu fait devancer par sa génitrice, très expressive. Ravie pour sa fille, cette dernière n'a pas manqué de faire part de sa joie, avec beaucoup d'enthousiasme. "On va aller la chercher cette coupe-là ! (…) Tous, achetez les billets là aller !", s'exclame-t-elle, les étoiles dans les yeux, tandis que la jeune femme de 25 ans semble ne pas encore croire à sa sélection. À la fin de la vidéo, toujours folle de joie, la maman de Viviane Asseyi n'a pas pu s'empêcher d'attirer la sportive dans ses bras pour l'étreindre tendrement. Une chose est sûre, la complicité entre ces deux-là est réelle et Vivianne Asseyi peut se vanter de rendre fière sa mère !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people