Sport

Venus Williams impliquée dans un accident mortel, les images chocs dévoilées (Vidéo)

Venus Williams impliquée dans un accident mortel, les images chocs dévoilées (Vidéo)

Le 9 juin dernier, Venus Williams a été impliquée dans un accident de la route mortel. Son véhicule est entré en collision avec un autre arrivant sur sa droite à Palm Beach Gardens, en Floride. Un homme de 78 ans, Jerome Barson, est malheureusement décédé des suites de ses blessures. Et si la joueuse a été mise hors de cause, les images de l’accident viennent d’être dévoilées. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vendredi, Venus Williams s’est qualifiée, à 37 ans, pour les huitièmes de finale de Wimbledon après avoir battu en deux manches la Japonaise Naomi Osaka (7-6[3], 6-4, en 1h25). Mais ces derniers jours, la sœur de Serena Williams et ancienne numéro 1 mondiale fait beaucoup plus parler d'elle pour un fait divers. En effet, le 9 juin à Palm Beach Gardens en Floride, elle a été impliquée dans un accident de la route mortel. Sur un croisement, sa voiture a percuté celle d’une conductrice venant sur sa droite. La violence du choc a été fatale au mari de la conductrice, Jerome Barson, 78 ans. "Je suis dévastée et j'ai le coeur brisé par cet accident. Mes plus sincères condoléances vont à la famille et aux amis de Jerome Barson et je continue à leur envoyer mes pensées et mes prières", a écrit Venus Williams sur sa page Facebook.

Venus Williams mise hors de cause

Et si dans un premier temps, Venus Williams a été reconnue comme responsable de l’accident, elle vient d’être mise finalement hors de cause par les autorités. "Le véhicule conduit par Venus Williams s'est engagé en toute légalité dans le croisement, au feu vert", ont indiqué les enquêteurs dans un communiqué. Pour appuyer cette thèse, la vidéo de l’accident a été dévoilée. Pour autant, la famille de la victime a décidé de lancer une procédure civile pour obtenir des dommages et intérêts.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people