Sport

Vendée Globe : Deux skipers évitent une collision de justesse et chantent "Petit papa Noël" (Vidéo)

Vendée Globe : Deux skipers évitent une collision de justesse et chantent "Petit papa Noël" (Vidéo)

C’est sur leur bateau que les skipeurs du Vendée Globes vont passer les fêtes de Noël en plein milieu de la mer. Eric Bellion et Alan Roura viennent de se croiser sur l’océan Indien et c’est heureux qu’ils entonnent quelques chants de Noël. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Tous les Français ne fêtent pas Noël de la même manière. Quand TF1 proposait aux Miss de défiler en tenue sexy de Mère Noël, Rémi Gaillard simulait le meurtre du Père Noël. Le Youtubeur n’en a pas fini de faire des blagues et il multiplie les canulars. Cette fois-ci, ce sont deux ambulanciers qui ont été piégés, mais ils n’en ont pas tenu rigueur à Rémi Gaillard. Cela fait des mois que les enfants attendent Noël avec impatience pour pouvoir découvrir leurs cadeaux de Noël. Certains ont trouvé la bonne solution pour attendre le fameux jour et ils admirent les vidéos sexy du calendrier de l’avent de LOVE Magazine. Chaque jour, Non Stop Zapping vous dévoile la séquence hot des tops qui se mettent en petite tenue.

"On a failli avoir une bonne collision de Noël"

Certains n’ont pas la chance de passer les fêtes de Noël avec leur famille en raison de leur passion ou de leur travail. Thomas Pasquet passera le Réveillon à bord de la Station spatiale internationale et il y a quelques jours, il dévoilait son repas de fête. La huitième édition du Vendée Globe a été lancée le 6 novembre dernier et les skippers vont devoir passer Noël seuls en mer. Il y a quelques minutes, Eric Bellion dévoilait une étonnante vidéo. Après avoir croisé son collègue et concurrent en plein océan Indien, Alan Roura, les deux sportifs entonnent "Petit papa Noël". "C’est Noël, mais on a failli avoir une bonne collision de Noël […] C’est cool, c’est la trêve de Noël ! On est super heureux de passer Noël ensemble" explique Eric Bellion le sourire aux lèvres. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people