Sport

Usain Bolt prend du bon temps dans un club de strip-tease

Usain Bolt prend du bon temps dans un club de strip-tease

Le site américain TMZ s'est procuré une vidéo amateur montrant Usain Bolt dans un club de strip tease. Le sprinter jamaïcain semble visiblement beaucoup apprécier la danse torride qui lui est offerte par une jeune femme. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Hidekichi Miyazaki est un japonais de 105 ans qui détient le record du monde du 100 mètres des plus de 105 ans grâce à un temps de 42 secondes 22 à Kyoto. L'athlète centenaire a un rêve : courir contre Usain Bolt. Alors qu'il était interrogé sur les performances du jamaïcain de 29 ans, Hidekichi Miyazaki a répliqué "Mails il n'a pas encore cour contre moi ! J'aimerais toujours courir contre lui. Il y a deux ou trois ans, Bolt est venu au Japon et a dit qu'il voulait me rencontrer. Quelqu'un a essayé de me contacter à ce sujet mais j'étais sorti et il est parti sans me voir. Je l'ai regretté amèrement" a-t-il ainsi raconté.

Mais, Hidekichi Miyazaki reconnaît que son âge est tout de même un sacré handicap puisqu'il n'entendu pas le coup de feu du starter, ce qui lui fait perdre du temps au départ. "Peut-être que je vieillis un peu. Nous finissons tous par être ratrrapés par l'âge" expliquait-il en riant ce mercredi 23 septembre.

Usain Bolt prend du bon temps dans un club de strip-tease

En attendant d'affronter son homologue centenaire, l'homme le plus rapide du monde prend du bon temps. Ce week-end, Usain Bolt faisait en effet partie de la longue liste de célébrités invitées à la fête d'anniversaire du rappeur Lil Wayne. Le sprinter jamaïcainb qui avait été fauché par un caméraman en août dernier, s'est donc rendu au FDR nightclub à Miami. Le site américain TMZ est parvenu à se procurer une vidéo montrant Usain Bolt en train de profiter de la danse torride d'une strip-teaseuse. Sur ces images, on peut voir le jeune homme apprécié le spectacle qui lui est offert et glissé quelques billets dans le string de la danseuse. Visiblement très satisfait de cette prestation, l'athlète s'est même octroyé le droit de donner une tape sur les fesses de la strip-teaseuse.

 


 
Réagissez à l'actu people