Sport

Usain Bolt appelle Manchester United TV, la présentatrice ne le reconnaît pas (vidéo)

Usain Bolt appelle Manchester United TV, la présentatrice ne le reconnaît pas (vidéo)

Fan inconditionnel de Manchester Untied, Usain Bolt a appelé la chaîne de télévision des Red Devils après le succès de son équipe favorite face à Middlesbrough (2-1) samedi 31 décembre. Le sprinteur jamaïcain a livré ses impressions sur la prestation des coéquipiers de Paul Pogba, sauf que personne sur le plateau de MUTV n’a cru qu’il s’agissait du nonuple champion olympique. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Samedi 31 décembre, Manchester United affrontait Middlesbrough à Old Trafford pour le compte de 19e journée de Premier League. Les coéquipiers de Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic ont offert une beau cadeau de fin d’année à leurs supporters en s’imposant (2-1) pour leur dernier match de l’année. Une victoire qui a évidemment ravi les millions de supporters des Red Devils à travers le monde. Après la rencontre, la chaîne de télévision de Manchester United a d’ailleurs offert aux fans la possibilité de venir débriefer la rencontre en direct par téléphone. Et l’un des fans les plus célèbres du club a appelé depuis la Jamaïque.

"Vous n'êtes pas Usain Bolt, n'est-ce pas ?"

"Le prochain appel vient d’un certain Usain de Jamaïque", annonce d’abord Mandy Henry avant d’ajouter dans la foulée : "Vous n’êtes pas Usain Bolt, n’est-ce pas ?". "Si, si, je suis Usain Bolt", lui répond alors son interlocuteur. Mais la jeune femme ne semble pas en croire un mot. La conversation dévie alors sur la prestation de Manchester United : "Ils ont fini par l’emporter comme le Manchester United de l’époque ! Ils ont poussé, persévéré, et gagné, dans le style de Manchester United. C’était un grand match, ce dont je suis très heureux !" lâche Usain avant que la présentatrice ne l’interroge sur ses plans pour le Nouvel An, sans encore réaliser qu’il s’agit du nonuple champion olympique d’athlétisme. Ce n’est d’ailleurs qu’une fois qu’Usain Bolt aura confirmé sur Twitter qu’il s’agissait bien de lui que Mandy Henry comprendra sa grosse erreur. Et l’invitera à rappeler dès le prochain match des Red Devils !

 

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people