Sport

Une violente bagarre éclate dans un match de rugby (vidéo)

Une violente bagarre éclate dans un match de rugby (vidéo)

Un match de rugby a complètement dégénéré dans le sud de la France. Lors d'une rencontre entre Draguignan et l'US Mourillon, une bagarre générale a éclaté en plein match. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Un match de rugby a dégénéré dans le sud de la France, et plus particulièrement dans le Var. Entre Draguignan et l'US Mourillon, une bagarre générale a éclaté en plein match. Et pourtant, tout se passait bien entre les joueurs. Mais lors d'une touche, quelques joueurs ont commencé à s'échanger quelques coups. Et très rapidement, la violence a éclaté sur le terrain de rugby. Mais heureusement, des personnes sont intervenues pour séparer les deux camps. En avril 2017, un rugbyman avait provoqué une énorme bagarre. La raison ? le joueur avait donné un coup de point violent à l'arbitre. Complètement KO, la situation avait véritablement dégénéré.

Le Top 14 s'achève

Dans le milieu professionnel, le Top 14 de rugby est sur le point de s'achever. Le Stade Rochelais a accompli une saison en majuscule avec 85 points et 7 points d'avance sur ASM Clermont. Pourtant, La Rochelle est remontée en Top 14 le 25 mai 2014. Et depuis, les "jaune et noir" éblouissent par un jeu souvent bien léché. Ils le doivent principalement à leur entraîneur Patrice Collazo, à Uini Atonio, Levani Botia, Jason Eaton, Kevin Gourdon ou encore Brock James. Dans la suite du championnat, Toulon devra affronter Castres le 19 mai, et Montpellier rencontrera le Racing 92. Cette saison a aussi été marquée par la fusion avortée entre le Stade Français et le Racing 92. Après un climat très tendu, la fusion avortée avait eu un effet positif sur les joueurs du Stade Français. Les Parisiens étaient passés de la 12ème place à la septième place.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people