Sport

Une supportrice sexy de Chelsea tente de se faire embrasser par des fans de Tottenham (Vidéo)

Une supportrice sexy de Chelsea tente de se faire embrasser par des fans de Tottenham (Vidéo)

C'est bien connu dans le milieu du football, les supporters d'une équipe apprécient rarement ceux de leur équipe rivale. C'est en tout cas l'expérience qu'a voulu faire cette jolie journaliste anglaise. Cette dernière a demandé à des fans de Tottenham s'ils voulaient bien l'embrasser malgré le fait qu'elle porte le maillot de Chelsea. Les réactions des supporters sont incroyables. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans le milieu du football, il y a des règles que tous les supporters suivent à la lettre. Parmi ces fameuses règles en question, les supporters d'une équipe ne doivent en aucun cas sympathiser avec les fans de leur club rival. Partant de cette constatation, une jeune et très jolie supportrice de Chelsea a voulu tenter l'expérience. Postée devant un stade de football où jouait Tottenham, la supportrice a demandé aux supporters s'ils voulaient bien l'embrasser sous le gui.

Une expérience insolite

Tradition de Noël oblige, les différents hommes ont tous accepté l'insolite proposition de la charmante jeune femme. Mais là où ça se corse, c'est lorsque cette dernière a dévoilé le maillot de football qu'elle portait, celui de l'équipe de Chelsea. Si certains supporters de Tottenham n'ont pas voulu changer d'avis, et ont donc accepté la proposition de la belle supportrice, d’autres ont eu des réactions à mourir de rire.

A la vue du maillot de Chelsea, l'équipe rivale de Tottenham, certains supporters ont littéralement pris leurs jambes à leurs cous. Impossible pour eux donc de sympathiser avec l'ennemi. Après avoir alpagué un grand nombre de fans de Tottenham, le bilan est cependant assez positif. En effet, sur les douze personnes qui ont accepté de se prêter à cette expérience, sept ont bien voulu embrasser la jolie supportrice de Chelsea.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people