Kelly Murphy a dû avoir une belle frayeur en visionnant les images qu’elle avait filmées pendant sa journée dans la station japonaise de sports d’hiver de Hakuba 47.La jeune Australienne ne s’était en effet pas du tout rendue compte qu’un ours la poursuivait alors qu’elle dévalait les pentes nippones. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Une snowboardeuse poursuivie par un ours en pleine descente, les images chocs (vidéo)
Originaire d’Australie, Kelly Murphy a opté cet hiver pour le Japon afin de s’adonner à l’une de ses passions : le snowboard. La jeune femme a donc passé quelques jours dans la station d’Hakuba 47, qui avait accueilli les Jeux Olympiques d’hiver de Nagano en 1998. Et comme de nombreux riders de nos jours, elle a filmé ses exploits grâce une petite caméra portative. Sauf qu’après avoir visionné les images qu’elle avait tournées, Kelly Murphy les a immédiatement publiées sur son compte Youtube. Et pour cause ! Alors qu’elle dévale une piste en chantonnant du Rihanna, la snowboardeuse australienne est tout bonnement poursuivie par un ours ! "OMG ! Je regardais mes vidéos de snowboard quand j'ai découvert qu'un ours m'a poursuivie !!! J'ai failli être dévorée !!!" a-t-elle d’ailleurs écrit sur sa page Facebook.
Les réseaux sociaux pas convaincus
Si pareille mésaventure est tout à fait possible à cette période de l’année puisque les ours asiatiques sortent de leur hibernation et cherchent à se nourrir, la vidéo de Kelly Murphy a tout de même fait quelques sceptiques sur les réseaux sociaux. Certains internautes affirment en effet qu’il s’agit là d’un montage et la texture de l’ours, différente de celle du reste de la vidéo, en serait la preuve. Chacun se fera son opinion…
- Candide Thovex : le teaser du nouveau film avec le skieur fou (vidéo)
- Un homme fait un incroyable parcours en snowboard dans les rues de New York (vidéo)
- Âgée à peine d'un an, une fillette fait du snowboard comme une pro (Vidéo)
- Un skieur déclenche une avalanche et évite de se faire emporter de justesse, la vidéo impressionnante !