Sport

Une odeur nauséabonde s’invite sur le banc du Real Madrid, la réaction des joueurs est hilarante (Vidéo)

Une odeur nauséabonde s’invite sur le banc du Real Madrid, la réaction des joueurs est hilarante (Vidéo)

Dimanche, le Real Madrid s’est imposé de justesse (1-2) sur la pelouse de Las Palmas. Mais au cours de la rencontre les remplaçants madrilènes se sont bien amusés. En effet, l’un d’entre eux a lâché un gaz en furtif, ce qui a provoqué une réaction étonnante de tout le monde sur le banc. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche sur le terrain de Las Palmas, le Real Madrid s’est fait une belle frayeur. En effet, après sa victoire difficile en Ligue des Champions face à l’AS Roma (2-0), les coéquipiers de Cristiano Ronaldo n’ont pas franchement rassuré leurs supporters. Opposés au quinzième du championnat, ils se sont imposés dans la douleur (1-2) grâce un but de Casemiro à la 89ème minute. Grâce à cette victoire, les Merengue conservent leur troisième place. Pour autant, Zinedine Zidane n’a pas vraiment apprécié la prestation de ses joueurs. "Si nous voulons espérer quelque chose lors des matches qui nous attendent, nous devons mieux jouer, c'est clair et net", a reconnu Zizou.

Un remplaçant du Real Madrid lâche un gaz

Puis, il a poursuivi : "En jouant de cette manière, nous n'irons nulle part. En jouant comme en seconde période, c'est non. Maintenant, je dois revoir la rencontre et je suis convaincu que nous pouvons livrer un autre match. Il faut reconnaître que Las Palmas a très bien joué, ils nous ont mis en difficulté, mais ce qui me contrarie c'est notre prestation. Je suis content du résultat et un peu préoccupé par notre seconde période. C'est vrai que nous avons perdu une quantité de ballons hallucinante. J'ai toujours dit que je n'étais jamais préoccupé quand nous avions le ballon, mais aujourd'hui, j'étais préoccupé quand nous l'avions". Mais si sur le terrain, les joueurs madrilènes ont souffert, ce n’était pas vraiment le cas sur le banc de touche du Real. En effet, durant la rencontre l’un d’entre eux a vraisemblablement lâché un gaz. Dès que l’odeur s’est propagée personne n’a voulu se dénoncer, ce qui a provoqué une scène assez délirante entre les remplaçants. 

Réagissez à l'actu people