Sport

Une fille sexy saute en base jump… entièrement nue ! (vidéo)

Une fille sexy saute en base jump… entièrement nue ! (vidéo)

C’est une performance plutôt inédite qu’a réalisée la jeune Annelise Temple. Cette passionnée de sensations fortes, et tout particulièrement de Base Jump, a décidé de faire un saut en tenue d’Eve. Une vidéo que Non Stop Zapping vous propose de découvrir.

Annelise Temple n’a pas froid aux yeux, c’est le moins que l’on puisse dire ! La jeune femme est une grande sportive qui n’hésite pas à partager sa passion pour le Base Jump avec ses abonnés sur Instagram. Elle n’en est donc pas à son coup d’essai, loin de là. Parachute, chute libre, figures et acrobaties dans les airs… La sublime blonde enchaîne les sports extrêmes. Et pour ne rien gâcher, elle fait du mannequinat à ses heures perdues grâce à sa plastique de rêve et sa beauté californienne. Cette fois-ci, Annelise Temple a fait dort en sautant d’une falaise, complètement nue, avec pour seul vêtement sa combinaison de Base Jumper.

Une vidéo incroyable et hilarante

Dans une vidéo postée sur YouYube, l’athlète se met en scène avec son instructeur, David Laffargue. Elle fait mine d’assister à son tout premier cours de Base Jump avec un air naïf. "Tu dois sentir l’air sur ton corps !", lui lance le spécialiste avant de lui montrer une performance sur son téléphone portable. "Tu vois cette fille ? Elle a des millions de vies sur YouTube, ce qui fait d’elle une vraie professionnelle", déclare-t-il devant la sportive. Évidemment, tout ceci est à prendre au second degré.

Mais Annelise Temple l’a bel et bien fait : elle a sauté du haut d’une falaise de Lauterbrunnen (en Suisse) dans son plus simple appareil, laissant à la caméra une jolie vue sur ses fesses. "Tout le monde pense que c’est une question du nombre de sauts effectués, de l’équipement requis pour sauter… Mais non, tout est une question de personnalité. Donc si vous voulez participer à mes cours, envoyez-moi des photos nues !", conclut l’instructeur. Vous savez ce qu’il vous reste à faire (ou pas).

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people