Sport

Une équipe de football américain parodie le générique de "Friends", la vidéo buzz

Une équipe de football américain parodie le générique de "Friends", la vidéo buzz

L'équipe de NFL des Cleveland Browns a décidé de jouer la comédie pour un petit sketch sur les réseaux sociaux en parodiant le générique mythique de la série "Friends". Une séquence très amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Par un étonnant hasard, la mythique série "Friends" se retrouve au coeur de l'actualité ces derniers temps. D'abord parce qu'une incroyable exposition sur la série, avec notamment la plupart des décors recréés à l'identique, a ouvert en plein coeur de Manhattan, à New York. De l'autre pour une raison beaucoup moins agréable pour les fans américains : Netflix a annoncé avoir perdu la série de son catalogue, car le groupe Warner l'a racheté afin de la mettre à disposition des abonnés de sa plateforme concurrente "HBO Go". Heureusement pour les fans français, la série reste sur le catalogue de Netflix par chez nous. Les fans vont également pouvoir assister au retour de Jennifer Aniston sur le petit écran, dans la toute première série de la plateforme Apple, "The Morning show". Toujours aux États-Unis, c'est cette fois une équipe de football américain qui a décidé de faire honneur à Monica, Ross, Rachel, Chandler, Phoebe et Joey.

I'll be there for youuuuu

L'équipe de NFL des Cleveland Browns a en effet recréé le mythique générique de la série, dans lequel les personnages s'amusaient autour et dans une fontaine, avec leur célèbre canapé et des parapluies de toutes les couleurs. On retrouve donc certaines des stars de l'équipe des Browns sur le même canapé, agitant les mêmes parapluies multicolores... avec un petit "dab" bien placé histoire de se mettre au goût du jour (et des réseaux sociaux). Les receveurs Odell Beckham Jr et Jarvis Landry, le center JC Tretter, le guard Joel Bitonio, le cornerback Denzel Ward et le safety Damarious Randall ont tous participé à ce petit sketch très amusant et qui touchera le coeur des fans de "Friends". Surtout de ceux, inconsolables, qui vont voir la série disparaître de leur écran d'accueil Netflix au début de l'année prochaine.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people