Sport

Une athlète lance son poids dans les parties intimes d'un photographe (vidéo)

Une athlète lance son poids dans les parties intimes d'un photographe (vidéo)

L'Américaine Kendell Williams a fait le buzz en manquant totalement un essai lors du lancer du poids du pentathlon des Mondiaux en salle de Portland, dimanche. Le projectile a atteint un photographe placé à côté. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Sextuple champion olympique, Usain Bolt est la star incontestée de son sport, l'athlétisme, sur la piste mais aussi pour son côté showman en dehors des stades. Si sa domination avait été remise en cause l'an dernier par les performances de l'Américain Justin Gatlin, le Jamaïcain avait apporté sa réponse sur la piste en remportant le 100m, le 200m puis le 4x100m avec ses compatriotes. Après sa victoire sur le demi tour de piste, il avait entamé comme à son habitude un tour d'honneur pour saluer le public de Pekin. Mais un caméraman s'était complètement manqué alors qu'il filmait et pilotait un segway en même temps. Il avait perdu le contrôle de sa machine avant de faucher l'athlète, qui avait pris la chose avec le sourire.

"Oops"

Depuis ces Mondiaux, Usain Bolt a profité et pris du bon temps, en attendant sa prochaine grande échéance au mois d'août : les Jeux Olympiques de Rio. Battu par un enfant sur 100m, il a aussi craint pour son record mondial du 100m (9''58). Depuis jeudi dernier à Portland, quelques-uns des meilleurs athlètes du monde se mesurent à l'occasion des championnats du monde en salle. Une compétition qu'Usain Bolt n'a pas coché dans son calendrier.

Au contraire du Jamaïcain, l'Américaine Kendell Williams y a participé. Samedi, elle s'est classée sixième du pentathlon. Lors d'une des cinq épreuves prévues (60 mètres haies, saut en hauteur, saut en longueur, 800 mètres, lancer du poids), elle a lancé son poids bien trop à gauche, manquant totalement la zone qu'elle devait viser. Sur la trajectoire de son projectile se trouvait un photographe, qui a pris le poids dans le bas du ventre pour ne pas dire pire... Elle ne s'est pas excusée immédiatement, laissant sa victime avec sa douleur.

Réagissez à l'actu people