Sport

Une ancienne star de l’OM en couverture de PlayBoy !

Une ancienne star de l’OM en couverture de PlayBoy !

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est lancé un nouveau défi des plus originaux. Après avoir enchaîné les championnats, Paulo Futre prend désormais la pose auprès de jeunes et jolies mannequins, connues dans le monde entier. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dotée d’une technique remarquable, Paulo Futre est l’un des joueurs de football les plus réputés des années 80. C’est très jeune, à seulement 17 printemps, que l’ex-footballeur signe son tout premier contrat professionnel. A cette époque, il officie en tant qu’attaquant. Atlético Madrid, Benfica, Paulo Futre joue pour de nombreux clubs et y laisse le souvenir d’un symbole incontournable. Mais c’est en jouant pour l’Olympique de Marseille que le Portugais se fera connaitre du public français. Il fait son arrivée à l’OM au même moment que Daniel Dutuel et Rui Gil Barros entre autres, l’été qui a suivi l’obtention de la Ligue des champions. Considéré comme la nouvelle étoile montante de l’OM, il n’y restera que le temps d’une saison, en 1994. Avec 38 buts en 173 matchs à son actif, le joueur s’inscrit comme étant l’un des piliers du football avant de finir sa carrière au pays du soleil levant.

PAULO FUTRE : "JE POURRAI LE RACONTER A MES ENFANTS"

Lorsqu’il met fin à sa carrière à l’âge de 33 ans, l’ex-attaquant de l’Atletico Madrid n’était pas prédestiné à faire la Une d’un des magazines les plus controversés. Et pourtant, aujourd’hui âgé de 49 ans, il s’affiche ce mois-ci en couverture du dernier numéro de Playboy, en charmante compagnie. Accompagné de trois mannequins à la renommée internationale, le modèle italien Daria Kolesnikova, l’ex-Miss américaine Iryna Ivanova et Catherine Elizabeth, Paulo Futre est sobrement vêtu. Costume noir, chemise blanche et nœud papillon, ses comparses sont quant à elle toutes de noir vêtues. Le titre "Futre Paulo Futre" rappellerait presque celui de James Bond. Une reconversion étonnante qui a suscité de nombreuses réactions dans son pays natal. C’est le 10ème homme et le premier Portugais à poser pour la couverture de cette revue de charme, qui fête quant à elle ses 62 ans d’existence. "Je pourrai le raconter à mes enfants et mes petits-enfants", s’amuse-t-il aux côtés de ses partenaires en tenues très légères même si elles n’ont pas vraiment l’air de le connaitre. "Je sais que c’est un joueur de football... ou il l’était. Je ne sais pas", avoue Daria Kolesnikova. 

Réagissez à l'actu people