Sport

Un supporter argentin en état de mort cérébrale après s’être fait jeter des tribunes (Vidéo)

Un supporter argentin en état de mort cérébrale après s’être fait jeter des tribunes (Vidéo)

Si le football est avant tout une passion, dans certains pays les matchs sont sous très haute tension. Et ce n’est pas les aficionados du club argentin de Belgrano qui pourront dire le contraire. En effet, alors que le derby entre Talleres et Belgrano avait lieu ce samedi 15 avril, un supporter des Talleres a été jeté du haut des tribunes. L’homme est actuellement en état de mort cérébrale. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Comme la plupart des disciplines, le football est un sport fédérateur. Et si lors de certains matchs de football on peut assister à de très touchantes scènes d’émois, les supporters présents lors de la rencontre entre Talleres et Belgrano ne peuvent quant à eux, pas en dire de même. En effet, ce samedi 15 avril était organisé le derby argentin opposant Belgrano à Talleres. Et si en France les matches tels que Paris-Marseille sont des rencontres placées sous hautes tensions, les supporters français semblent être de véritables anges comparés aux Argentins.

Une chute fatale

Alors que les supporters de Talleres étaient totalement interdits dans l’enceinte du stade, afin d’éviter au maximum les affrontements, un homme se serait pourtant infiltré incognito dans les tribunes des fans de Belgrano. Malheureusement, l’homme en question a très vite été repéré par les aficionados du club de Belgrano. Pris dans un élan de haine et de rage, les supporters du club de Belgrano n’ont pas hésité à jeter l’homme du haut des tribunes. Une terrible chute pour ce fan de l’équipe de Talleres, qui se retrouve actuellement dans un état de mort cérébrale.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people