Sport

Un picador se fait empaler les testicules par un taureau

Un picador se fait empaler les testicules par un taureau

ZAPPING - En Espagne, le picador Marcial Rodriguez s’est fait transpercer les testicules par un taureau lors de la Feria d’Albacete. Des images choquantes !

Pendant un match de 3ème division argentine de football entre Miltre et le Juventud Antoniana, un supporter est tombé du grillage de 8 mètres de hauteur où il était perché. Le malheureux est tombé alors lourdement sur la pelouse, non loin d’un panneau publicitaire. Aussitôt, la sécurité et les médecins du stade sont venus à son secours. Il a été sorti du terrain sur civière et heureusement, il ne souffre que de quelques blessures légères. Le combattant MMA Travis Wolford a connu une soirée très difficile, voire humiliante, lors d’un évènement MMA à Beckley, en Virginie-Occidentale. Tandis qu’il est en train de se faire martyriser sous les poings de son adversaire, Daniel Cooper, il se relâche complètement et son transit intestinal va lui jouer un vilain tour. En effet, sur le ring, en plein match et devant des centaines de personnes, il se fait caca dessus. En Espagne, durant la Feria d’Albacete, le picador, un torero à cheval, Marcial Rodriguez, a chuté de sa monture alors qu’il chahutait le taureau avec une lance. A terre, il se fait empaler les testicules par le mastodonte à cornes. Il est ensuite évacué mais il déplore déjà une entaille de 35 centimètres au niveau des adducteurs.

Réagissez à l'actu people 14
Par Anna | le Mercredi 07 Octobre - 17:38
Bien fait
Désolé mais je pense que de faire du mal à un animal , juste pour le plaisir des spectateurs. Le torero n'a eu que ce qu'il mérite
4
Par leauto | le Mercredi 07 Octobre - 17:53
olle
pauvre picador par bonheur il n en avait pas
3
Par fred | le Mercredi 07 Octobre - 18:02
Honte a votre texte
des images chocantes? "alors qu'il chahutait le taureau avec une lance"???? ce qui est chocant c'est la corrida... et chahuter??? je crois que le terme n'est pas tres aproprie non!!! on ne chahute pas avec une lance, ontrasperce, on coupe, on attaque, on blesse!!!! Si ils croyait se sentir plus "hombre" en participant au massacre d'un animal devant des spectateurs retardes mentals, il le sera peut-etre beaucoup moins maintenant... petite victoire pour le taureau, qui a certainement termine vide de son sang, dans le sable d'une arene...
5
Par Maru | le Mercredi 07 Octobre - 19:42
Félicitations
Toutes mes félicitations au Taureau. Il a malheureusement dû y laisser la vie le pauvre...
6
Par jmd | le Jeudi 08 Octobre - 13:35
Choquant ?
Ce qui est choquant c'est de voir des hommes torturer des animaux et y trouver du plaisir, à faire et à regarder. C'est misérable. La corrida, comme la chasse, est un exutoire qui permet à certain d'assouvir leurs pulsions sadiques. Alors si trop peu souvent des hommes (si on peut dire) se font embrocher je ne verserai pas de larmes sur ces tortionnaires.
4
Par chpit | le Jeudi 08 Octobre - 13:41
dommage
faut être couillu pour affronter ces bestiaux. Ben, y pourra plus.
3
Par suzie | le Jeudi 08 Octobre - 14:44
dommage
que çà n'arrive pas plus souvent, les débiles arrêteraient peut-être le massacrer des taureaux, ce sont des sadiques, pourris. ceux qui assistent à ce massacre ne sont pas mieux.
3
Par geo | le Jeudi 08 Octobre - 17:01
Il songea donc à piquer la
Il songea donc à piquer la bête à plusieurs reprises, celle-ci agacée, mis fin à sa torture.
3
Par bboris | le Samedi 10 Octobre - 15:41
c'est sur que ce mec
ne se reproduira plus ! bien fait pour sa gueule ! avait qu'à foutre la paix au taureau ! On en redemande (des couilles transpercées !) ;-)
3
Par gracia | le Samedi 10 Octobre - 21:31
ollé
bien fait pour sa gueule, bravo le taureau
4
Par christiane vanderbeke | le Dimanche 11 Octobre - 17:04
bravo
bravo le taureau, et en plus tu l'as fait tomber de cheval où il n'avait rien à voir dans cette histoire, j'espère bien qu'il s'en souviendra longtemps, mais pauvres bêtes, vous allez y laisser votre peau, le cheval et toi
3
Par peu importe | le Dimanche 11 Octobre - 17:19
Justice
Des toreros encouragés par des spectateurs qui viennent se délecter de souffrance, de sang et de mort. Je trouve qu'il s'en sort bien l'enflure ! Il ne meurt qu'1 seul matador pour 41500 taureaux qui sont tués chaque année. Ce sont les chiffres de l'Espagne, de la France et du Portugal réunis. Je n'ai pas trouvé les chiffres pour l'Amérique Latine. La corrida sans les subventions de la politique agricole commune (argent du contribuable) ou des mairies n'existerait plus ainsi que les écoles taurines dans lesquelles sont enrôlées et conditionnés des enfants à torturer des veaux.
3
Par callissima | le Mardi 13 Octobre - 15:58
chacun son tour
et lorsque l'on met le taureau à mort ce n'est pas choquant !! toutes les personnes rentrant en arène savent à quoi elles s'exposent !!
1
Par fabienne stoudmann | le Mardi 13 Octobre - 18:05
Taureau 1- tortionnaire 0
Il ne le chahutait pas!!!! il le torturait!!!! Des images choquantes...elles me comblent de joie et encore il n'a pas assez pris.
1