Sport

Un papy piège et humilie des bodybuilders (Vidéo)

   / 5  
Un jeune homme a décidé de piéger les bodybuilders
1
Un jeune homme a décidé de piéger les bodybuilders
Il s'est grimé en vieillard pour humilier les sportifs
2
Il s'est grimé en vieillard pour humilier les sportifs
Il a accepté d'être totalement métamorphosé
3
Il a accepté d'être totalement métamorphosé
Il était méconnaissable
4
Il était méconnaissable
Il s'est déguisé en vieillard
5
Il s'est déguisé en vieillard

Pour les besoins d'une publicité, Kenneth Leverich a accepté de se grimer en vieillard pour se moquer des bodybuilders. Ainsi, il s'est rendu sur la plage afin de piéger ces derniers. Nous vous proposons de découvrir la séquence sur Non Stop Zapping.

A Muscle beach, les bodybuilders affichent un corps de rêve. Déterminé à développer un physique athlétique, ils dévoilent fréquemment leurs muscles saillants. Mais cette fois-ci les sportifs ont été pris à leur propre piège. Kenneth Leverich, pro du crossfit, s’est moqué des bodybuilders. Métamorphosé en vieillard, le jeune homme n’a pas hésité à se grimer pour donner une bonne leçon aux accros de la gonflette. Après 4 heures de maquillage, il s’est rendu sur la plage et s’est mêlé aux sportifs. Et il faut dire que le maquillage du faux grand-père était particulièrement réussi. D’ailleurs, les passants comme les sportifs n’ont pas réalisé qu’il s’agissait d’un piège. Athlète de haut niveau, Kenneth Leverich est ben réalité un pro de l’haltérophilie. 

Les bodybuilders piégés par un papy 

Très à l’aise, Kenneth s’est promener sur la plage à Los Angeles pour rivaliser avec les gros bras. Alors que ces derniers ont commencé par se moquer de lui, ils ont été impressionnés par les aptitudes étonnantes du grand-père et sa capacité à résister à la douleur. Kenneth n’a d’ailleurs pas hésité à soulever des altères et réaliser des exercices compliqués devant les regards étonnés des passants. En réalité, Keneth Leverich n’est donc pas un papy mais bien un acteur. Pour promouvoir une marque de boisson, il a accepté de se métamorphosé a notamment indiqué le site "Sportcircus". 

 
Réagissez à l'actu people