Sport

Un journaliste de L'Équipe chahuté dans un vestiaire de rugby, la vidéo hilarante

Un journaliste de L'Équipe chahuté dans un vestiaire de rugby, la vidéo hilarante

Vendredi 1er mars sur la chaîne L'Équipe, un journaliste a été quelque peu chahuté dans un vestiaire de rugbymen. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce que les vrais passionnés de sport aiment avec la chaîne L'Équipe, c'est qu'elle ne s'intéresse pas qu'aux principaux sports et aux principaux championnats. La chaîne donne la part belle aux petites divisions, même si c'est surtout une question de finances et de droits TV. Vendredi soir, la chaîne diffusait par exemple le match de Fédérale 1 (2ème division de rugby) entre Nîmes et Aubenas. Après la victoire de l'équipe visiteuse, le journaliste de "L'Équipe du soir" Benoît Cosset s'est rendu dans le vestiaire des vainqueurs. À ses risques et périls.

Benoît Cosset passe un sale quart d'heure

Dans une ambiance survoltée, les rugbymen d'Aubenas ont accueilli les journalistes avec une grande clameur... et des jets d'eau. Alors que Benoît Cosset tente d'interviewer un joueur, ce dernier lui balance de l'eau en plein visage en direct. Puis c'est la cohue la plus totale, les rugbymen fous de joie commencent à porter le journaliste sur leurs épaules, alors que la caméra connaît des problèmes techniques, certainement à cause de l'eau envoyée dessus. Un grand moment de joie et de sport, comme seules les petites divisions nous en offrent. Au moins, ça change des insultes.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people