Sport

Un journaliste de Canal + pris violemment à partie par un supporter de l’OM (vidéo)

Un journaliste de Canal + pris violemment à partie par un supporter de l’OM (vidéo)

Mercredi 15 mars, peu de temps avant le match Monaco- Manchester City, Stéphane Guy, le commentateur sportif de Canal + a été violemment pris à partie par un supporter de l’OM, visiblement mécontent. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, l’AS Monaco a réalisé un exploit mercredi dernier. Le club monégasque a réussi à se qualifier face au Manchester City après s’être incliné 5 à 3 au match aller. L’AS Monaco s’est imposé grâce aux buts de Kylian Mbappe, Fabinho et Timoué Bakayoko. Du côté de Manchester City, Leroy Sané a inscrit le seul but de la rencontre. L’AS Monaco va donc en quarts. Peu de temps avant le début du match, l’heure était plutôt au règlement de compte notamment pour Stéphane Guy.

Stéphane Guy malmené par un supporter de l’OM

Mercredi soir, juste avant la rencontre Monaco- Manchester City, le journaliste de Canal + s’est fait violemment malmener par un supporter de l’Om mécontent. Il a clairement sous-entendu que le commentateur est supporter du PSG. "Tu as la haine, tu parles trop", lui a-t-il lancé plusieurs fois. "Sur Canal, tu parles trop, mais en face tu fais moins le barbot", a-t-il continué. "J’ai la haine de la connerie", a répliqué Stéphane Guy.  "Allez l’OM", a répondu plusieurs fois le supporter. "Allez l’OM de quoi ?", s’est exclamé le journaliste. "Huitième de finale après avoir gagné 4 à 0 ?  Tu n’as pas honte", a ajouté le fan de l’OM.  Une référence au match aller entre le PSG et le Barça. Avant que la situation ne dégénère, les policiers sont intervenus, conduisant Stéphane Guy dans l’enceinte du stade Louis-II.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people