Sport

Un hockeyeur marque son penalty comme un lanceur de javelot (Vidéo)

   / 5  
Vladimir Tkatchiov s'est déjà construit une jolie carrière dans le monde du hockey
1
Vladimir Tkatchiov s'est déjà construit une jolie carrière dans le monde du hockey
Alors qu'il participait à un match, Il a réalisé un geste étonnant
2
Alors qu'il participait à un match, Il a réalisé un geste étonnant
 Ce dernier a marqué un penalty à la manière d'un lanceur de javelot
3
Ce dernier a marqué un penalty à la manière d'un lanceur de javelot
Visiblement, le sportif  a réussi son coup !
4
Visiblement, le sportif a réussi son coup !
Les supporteurs ont tout même encouragé le hockeyeur
5
Les supporteurs ont tout même encouragé le hockeyeur

Lors d'un match d'exhibition des AK Bars de Kazan, Vladimir Tkatchiov a inscrit un penalty d'une manière très surprenante. En effet, il a utilisé une technique encore inédite, le lancer de javelot. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

Les Jeux Olympiques vont bientôt commencer. Cette année, la compétition se déroule à Rio et réserve de nombreuses surprises. A quelques jours du lancement des JO 2016, certains sportifs font beaucoup parler d'eux. Alors que les pronostics vont bon train concernant la compétition qui sera très prochainement lancée, des personnalités issues du sport continuent de réaliser des actes étonnants. Après la bagarre des deux golfeurs sur le green, un joueur de hockey a réalisé un geste surprenant. Lors d’un match d’exhibition de l’équipe des AK Bars de Kazan, Vladimir Tkatchiov a inscrit un penalty mais d'une manière très surprenante. En effet, le sportif a utilisé une technique encore inédite : le lancer du javelot. 

Vladimir Tkatchiov a inscrit un penalty mais d'une manière surprenante

D'origine Ukrainienne, Vladimir Tkatchiov s'est déjà construit une jolie carrière dans le monde du hockey. En 2010, il débute avec les Bars, l'équipe junior des Ak Bars Kazan, pensionnaire la MHL. Il est sélectionné en quarante-unième position lors du repêchage d'entrée dans la KHL 2010 par les Ak Bars qui conservent ainsi ses droits sur le joueur. Le 15 octobre 2012, il joue son premier match dans la Ligue continentale de hockey avec les Ak Bars face au HC Slovan Bratislava. Depuis, le sportif est très sollicité et continue de faire parler de lui. Alors qu'il participait à un match, Il a réalisé un geste étonnant. En effet, ce dernier a essayé de marquer un penalty à la manière d'un lanceur de javelot. Et visiblement, le sportif  a réussi son coup. En effet, il a marqué malgré cette technique plutôt étrange. Les supporteurs ont tout même encouragé le hockeyeur. Ainsi, ces derniers ont crié dans les tribunes. 

 
Réagissez à l'actu people