Sport

Un footballeur américain bluffe tout le monde avec une chorégraphie de pom-pom girls

Un footballeur américain bluffe tout le monde avec une chorégraphie de pom-pom girls

Lors des matches de football américain, il est courant d'assister à la représentation des pom-pom girls. Ces dernières baptisées cheerleaders outre-Atlantique, sont connues pour leurs chorégraphies mêlant acrobaties et pas de danse. Alors que les pom-pom girls sont en pleine représentation, un joueur de football décide de s'incruster dans la chorégraphie et bluffe toute les personnes présentes dans le public. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si en France le football est un des sports préférés de la population, outre-Atlantique, le football américain est lui aussi fortement apprécié. Mais il faut dire que les américains font toujours tout en grand. Et lors de chaque match, les spectateurs ont la chance d'assister à la représentation des pom-pom girls. Ces dernières sont d'ailleurs baptisées cheerleaders en Amérique du nord.

Les cheerleaders sont notamment connues pour leurs représentations haute en couleur mêlant à la perfection chorégraphies et acrobaties en tout genre.

Le footballeur danse aussi bien que les pom-pom girls !

Alors que la mi-temps du match avait sonné, l'équipe de pom-pom girls a fait son entrée au cœur du stade, pour présenter son enchaînement. Mais au bout de quelques secondes, les filles ont l'agréable surprise de voir un joueur de l'équipe de football débarquer sur le terrain. Et ce dernier n'a visiblement peur de rien, puisqu'il s'est littéralement incrusté dans la chorégraphie des pom-pom girls, exécutant d'ailleurs tous les pas à la perfection.

Les personnes présentes dans le stade ont véritablement halluciné, et c'est sous un tonnerre d'applaudissements, que le courageux footballeur a été salué.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people