Sport

Un fan des Houston Rockets pris en flagrant délit d’adultère pendant un match (vidéo)

Un fan des Houston Rockets pris en flagrant délit d’adultère pendant un match (vidéo)

Vendredi soir, les Houston Rockets sont entrés dans l’histoire de la NBA en battant plusieurs records pendant leur match face aux New Orleans Pelicans (122-100). Une soirée parfaite donc pour les fans de l’équipe de James Harden. Enfin sauf pour l’un d’entre eux, pris en flagrant délit d’adultère à la télévision. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L’immense majorité des fans des Houston Rockets ont passé une soirée de rêve vendredi soir. Opposés à domicile aux New Orleans Pelicans, les hommes de Mike D’Antoni se sont facilement imposés (122-100), signant au passage leur 20ème succès de la saison pour seulement 7 défaites. Quatrièmes de la conférence ouest derrière les Golden State Warriors, les San Antonio Spurs et les Los Anges Clippers, les Rockets ont surtout marqué l’histoire de la NBA vendredi soir en explosant le nombre de tirs à trois points tentés dans un seul match. James Harden et ses coéquipiers ont tiré à trois points à 61 reprises alors que le précédent record était de 50… Ils ont également battu le record de paniers à trois points marqués dans un match (24).

Filmés par une caméra, ils paniquent et s'enfoncent encore plus

Bref, les fans des Houston Rockets étaient aux anges vendredi soir. Tous ? Pas vraiment. L’un d’entre eux risque, lui, d’avoir passé une soirée beaucoup plus compliquée malgré l’éclatante victoire de son équipe favorite. Alors qu’il pensait passer une agréable soirée en amoureux au Toyota Center, la salle des Rockets, un couple s’est en effet subitement arrêté lorsqu’il a réalisé qu’il était filmé par une caméra dans les travées de la salle. L’attitude du couple st subitement devenue très étrange, le jeune homme et sa compagne se lâchant la main précipitamment et faisant mine de ne pas se connaître. De quoi avoir de sérieux doutes sur la pureté de cette relation… Malheureusement pour eux, cette vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people