Sport

Un entraîneur monte sur le ring et frappe un boxeur (Vidéo)

Un entraîneur monte sur le ring et frappe un boxeur (Vidéo)

Furieux que son neveu ait reçu un coup après le retentissement de la cloche, l’oncle et entraîneur d’un boxeur s’est chargé de punir lui-même l’adversaire en question. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les matchs ne se terminent pas toujours comme on l’avait prévu. Samedi 20 mai au soir dans le Maryland, dans l’Est des Etats-Unis, une rencontre de boxe s’est conclue dans la confusion. Alors que le titre UBF de super-moyens était disputé, le coach du vainqueur est monté sur le ring et a frappé l’adversaire, à la fin du combat. En effet, c’est l’Américain Andre Direll qui a été proclamé gagnant par les arbitres. Son adversaire, le Vénézuélien Jose Uzcategui a donc été disqualifié, il avait cependant réussi à mettre K.O Dirrell mais seulement après la cloche, au 8eme round. Ignorant délibérément les avertissements de l’arbitre, le boxeur avait en effet continué à frapper sa cible en lui portant même trois puissants coups décisifs.

Deux K.O pour le prix d’un

Furieux de voir son neveu à terre, malgré sa victoire, l’entraîneur de l’Américian, Leon Lawson n’a pas réussi à maîtriser sa colère. L’oncle d’Andre Direll est donc monté à l’intérieur du ring et contre toute attente, a asséné deux gros coups de poings à Jose Uzcategui qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Leon Lawson s’est par la suite immédiatement échappé de l’arène sportive, pendant que les services de sécurité commençaient à intervenir. Il est désormais recherché par la police. Pour calmer les choses, son neveu a publiquement présenté des excuses à sa place. Jose Uzcategui a toutefois porté plainte pour agression.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people