Sport

Un enfant réussit un trou en un devant Tiger Woods (vidéo)

Un enfant réussit un trou en un devant Tiger Woods (vidéo)

Tiger Woods était présent mercredi à l'inauguration du parcours de golf qu'il a lui-même créé au club Bluejack National de Montgomery, au Texas. Une journée inoubliable pour le jeune golfeur Taylor Crozier, 11 ans, qui a réussi un trou en un devant son idole et une foule en délire. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a deux semaines, Justin Timberlake avait créé le buzz à l'occasion du Pebble Beach Pro-Am, un tournoi de golf organisé en Californie et auquel participaient plusieurs célébrités. Le chanteur avait en effet repris la célèbre 'danse à la Carlton' en compagnie de son interprète original, l'acteur Alfonso Ribeiro qui incarnait Carlton Banks, le cousin de Will Smith dans la mythique série Le Prince de Bel-Air.

Tiger Woods impresionné

Et ce jeudi une nouvelle vidéo fait le buzz sur les parcours de golf des Etats-Unis. Mercredi, Tiger Woods était au Texas, plus spécifiquement sur le parcours du Bluejack National de Montgomery qu'il a lui-même créé et qui fêtait son inauguration. A cette occasion, plusieurs jeunes golfeurs avaient été invités à taper quelques balles avec leur idole. Et l'un d'entre eux s'est particulièrement illustré. Au moment où Taylor Crozier, 11 ans, s'avance, le speaker officiel ironise en présentant son palmarès : "Il présente jusqu'à maintenant un bilan sans tâche en terme de présence à l'école". Peut-être aurait-il moins rigolé s'il avait su quel coup exceptionnel ce jeune golfeur en herbe s'apprêtait à frapper. Pour son premier coup sur ce parcours flambant neuf, Taylor Crozier a en effet réussi un coup en un. Et pas de n'importe quelle façon puisque même s'il y a toujours une part de chance dans les coups pareils, le jeune homme avait parfaitement pris en compte l'inclinaison du green pour que sa balle roule doucement vers le trou après avoir atterri. Résultat, explosion de joie de la foule et un Tiger Woods impressionné qui lui tombera dans les bras. Cette journée, Taylor Crozier risque bien de ne jamais l'oublier.

Réagissez à l'actu people