Sport

Un couple en plein ébat interrompt un match de tennis (vidéo)

Un couple en plein ébat interrompt un match de tennis (vidéo)

Un drôle d'événement a perturbé un match de tennis pro en Floride. Un couple faisant très bruyamment l'amour à côté du terrain a provoqué l'interruption de la rencontre et un énorme fou rire des spectateurs. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La scène s'est déroulée lors du tournoi Challenger (juste en-dessous des vrais tournois pros) de Sarasota en Floride. Frances Tiafoe, l'un des grands espoirs du tennis américain, affronte son compatriote Mitchell Krueger au premier tour de ce tournoi. Mais après quelques jeux, un bruit étrange a commencé à se faire entendre sur le cours, assez proche des habitations alentours. Après quelques minutes d'incompréhension, notamment des commentateurs américains de la rencontre, la source de la perturbation sonore est identifiée : il s'agit d'un couple qui fait l'amour juste à côté du terrain ! Visiblement, la demoiselle en plein ébat apprécie vraiment le moment et donne de la voix. Pour le plus grand malaise des personnes présentes à la rencontre de tennis.

Une demoiselle TRÈS expressive

Les joueurs, hilares, ont arrêté de jouer au bout de quelques minutes. Et Frances Tiafoe nous a offert un grand moment d'humour en criant "Ça ne peut pas être SI bon" en direction du couple. Le public a explosé de rire, ce qui a visiblement calmé les tourtereaux. En même temps, il est vrai que mademoiselle était aussi expressive qu'une actrice X. Mais l'amour n'a visiblement pas pas d'oreilles. Les parents ont d'ailleurs bouché celles de leurs enfants dans le public pour ne pas les exposer à une telle scène. On aurait vraiment pu croire que le couple faisait l'amour directement sur le terrain. Un peu comme quand Enora Malagré prend l'avion.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people