Sport

Un concierge malveillant interrompt un match de foot et se fait punir (vidéo)

Un concierge malveillant interrompt un match de foot et se fait punir (vidéo)

Le week-end dernier un match de futsal belge opposant le ZVK Proost Lier et le FS Gelko Hasselt a été interrompu par l’intervention malveillante d’un concierge. Celui-ci a tout fait pour mettre un terme à la rencontre et est finalement parvenu à ses fins, non sans en pâtir par la suite. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Rarement interruption plus ridicule aura été constatée sur les terrains de football du monde. En Amérique du Sud, il arrive malheureusement de temps en temps que les rencontres soient interrompues en raison de bagarres générales sur le terrain ou dans les tribunes. Ça avait été le cas en mai dernier au Brésil lorsque les supporters du Centre sportif Alagoano et ceux de Regatas Brasil avaient envahi la pelouse pour en découdre. Une bagarre générale d’une violence inouïe avait alors éclaté faisant deux blessés très graves.

L'interruption la plus ridicule de l'histoire

Heureusement, en Belgique, les interruptions de matchs prêtent plus à sourire. Le week-end dernier avait lieu un match du championnat belge de futsal opposant le ZVK Proost Lier au FS Gelko Hasselt. La rencontre avait commencé depuis plusieurs minutes lorsqu’un intrus est entré sur le terrain pour s’adresser aux arbitres, exiger la fin de la rencontre et obtenir gain de cause. Cet intrus, c’était le concierge du gymnase dans lequel se déroulait le match. Quelques instants auparavant, tandis qu’il réparait les filets d’un des buts, l’homme avait pris un ballon en pleine tête. Très énervé, il a alors tout fait pour interrompre la rencontre, éteignant d’abord les lumières de la salle puis réclamant l’arrêt de la rencontre aux arbitres, qui se sont exécutés. Evidemment, le concierge ne s’est pas fait que des amis au passage et a fini par se retrouver le nez contre le parquet après qu’un supporter, furieux, l’ait violemment poussé suite à l’interruption du match. Certains diront qu’il l’avait bien cherché...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people