Sport

Troyes - PSG : Thiago Silva offre son maillot à un enfant pour son anniversaire, la touchante vidéo

Troyes - PSG : Thiago Silva offre son maillot à un enfant pour son anniversaire, la touchante vidéo

Ce dimanche 13 mars se tenait la tant attendue 30e journée de Ligue 1. Alors que l'équipe de Troyes rencontrait le Paris Saint-Germain, ces derniers se sont lourdement inclinés face aux parisiens. Après avoir remporté le match par neuf buts, Thiago Silva a tenu la promesse faites lors de l’entraînement : offrir son maillot à un enfant dans les tribunes, dont c'était l'anniversaire. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que le championnat de France de football compte pas moins de 38 journées, les parisiens n'auront eu besoin que de 30 rencontres avant d'être officiellement les champions de France. En effet, ce dimanche 13 mars se tenait la tant attendue 30e journée de Ligue 1. Et parmi les nombreux matches joués ce jour-là, l'équipe de Troyes rencontrait le Paris Saint-Germain. Et si la victoire parisienne était largement prévisible, le match a été un véritable massacre pour les joueurs de Troyes. En effet, ces derniers ont regagné les vestiaires après avoir été lourdement battus par le géant parisien sur un score de 0 à 9.

Alors que le président du Paris Saint-Germain a laissé explosé sa joie à la fin du match, ce dernier n'oublie cependant pas son autre objectif : gagner la Ligue des Champions. « Huit journées avant la fin, c'est magnifique. Neuf buts, c'est un record pour nous. Mais il faut rester concentrés parce que la saison n'est pas finie. Il nous reste trois coupes à disputer et à gagner. La Ligue des champions, ça reste notre grand rêve. » A-t-il avoué à nos confrères du Parisien.

"c'est magnifique"

Et si ce match était un véritable spectacle, un supporter devrait se souvenir très longtemps de cette rencontre. En effet, lors de l’entraînement Thiago Silva a promis à un enfant venu supporter les joueurs du Paris Saint-Germain qu'il lui offrirait son maillot à la fin du match.

Alors que les supporters parisiens célébraient leur titre de champion de France dans les tribunes du stade de Troyes, Thiago Silva a tenu sa promesse. Le joueur parisien a donc offert son maillot comme promis, et a même pris l’enfant dans ses bras afin que son père puisse immortaliser ce grand moment.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people