Sport

Trophée des Champions : revivez la victoire du PSG contre Lyon à Montréal

Trophée des Champions : revivez la victoire du PSG contre Lyon à Montréal

Si certains joueurs de footballeurs profitent de cette période estivale afin de s’accorder quelques jours de vacances, les joueurs du Paris Saint-Germain, ainsi que ceux de l’Olympique Lyonnais eux, avaient du pain sur la planche ce samedi 1er août. En effet, les deux équipes françaises s’affrontaient lors du Trophée des Champions qui avait lieu à Montréal, au Canada. Revivez les deux buts qui ont permis à l’équipe de la capitale de remporter ce fameux Trophée des Champions.

En cette période estivale, la plupart des footballeurs profitent encore des quelques jours de vacances qu’ils leur restent avant la reprise du championnat de France. En effet, toutes les équipes du classement de Ligue 1 devront être d’attaque dès ce vendredi 7 août. Et c’est avec le match qui affrontera Lille au ParisSaint-Germain que le championnat de France lancera son coup d’envoi cette année.

Mais avant de se replonger dans la folle compétition de la Ligue 1, le club du Paris Saint-Germain affrontait ce samedi 1er août l’Olympique Lyonnais dans le cadre du Trophée des Champions. Le match se déroulait d’ailleurs dans le stade Saputo de Montréal, au Canada.

Le PSG s'impose 2-0 face à Lyon à Montréal

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe de la capitale n’a pas fait le déplacement pour rien. En effet, Serge Aurier ouvre le score dès la 11e minute, reprenant à la volée une tête de David Luiz. Mais le score ne s’arrête pas là, puisque à peine six minutes plus tard, le PSG remet un but en pleine lucarne. Cette fois-ci, le buteur n’est autre qu’Edinson Cavani, l’avant-centre uruguayen du club parisien.

Et bien que ce Trophée des Champions soit totalement en marge de la Ligue 1, c’est tout de meme un coup dur pour les joueurs de Jean-Michel Aulas, qui rentrent en France sans le fameux Trophée. Les parisiens quant à eux, sont reboostés à bloc, et vont pouvoir affronter leur premier match de la saison, vendredi 7 août prochain, sous les meilleurs auspices.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people