Sport

TPMS – Sex tape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema "ne s’excusera pas" au JT de TF1

TPMS – Sex tape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema "ne s’excusera pas" au JT de TF1

Dans la tourmente depuis un moins, le footballeur est au cœur d’une polémique qui a fait couler beaucoup d’encre. Sur le plateau de "Touche pas à mon sport", la bande d’Estelle Denis n’a pas manqué de débriefer les nouvelles annonces parues ces dernières heures sur l’affaire du chantage à la sex tape de Mathieu Valbuena. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, Karim Benzema est au cœur d’une sale affaire de chantage en lien avec son ex-coéquipier, Mathieu Valbuena. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais est en effet confronté à plusieurs maîtres chanteurs. Ces derniers seraient en possession d’une sex tape de Mathieu Valbuena en plein ébats sexuels avec sa compagne. Ils lui réclameraient une coquette somme d’argent. Parmi les maîtres chanteurs en question, Karim Benzema qui est au cœur d’un véritable scandale. Le footballeur a été mis en examen pour complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs à la suite d’une conversation téléphonique des plus compromettantes.

Alors qu’il a tenté de s’expliquer devant la juge de Versailles, Nathalie Boutard, le 5 novembre dernier, nos confrères du journal "Le Monde" sont parvenus à mettre la main sur sa déposition. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le footballeur peine à se défendre. "Je n’ai pas participé à ça. Je pense que c’est un gros malentendu, tout ça. Au départ, je voulais le mettre au courant d’une histoire qu’il y avait sur lui et l’aider. Parce qu’on m’a déjà fait ça, le même style de fait. C’est quelqu’un qui joue avec moi en équipe de France, c’est un pote. Je voulais le mettre au courant de cette histoire et discuter avec lui pour lui faire part que moi aussi ça m’était arrivé et voir ce qu’il en pensait", a-t-il déclaré. 

"S’il s’excuse, il avoue"

Ce soir, le journal télévisé de 20 heures de TF1 devrait diffuser en exclusivité une interview de Karim Benzema, enregistrée hier après-midi. Alors qu’un extrait a déjà été divulgué en avant-première par la Une, cet entretien est au cœur de toutes les attentions. Il semblerait que Daniel Riolo, chroniqueur de "Touche pas à mon sport", l’ait déjà visionné. Le journaliste dévoile en direct sur D8 une brève description du contenu de l’entretien. "Je suis désolé de vous décevoir mais il n’y a rien", explique Daniel Riolo à Estelle Denis. "Il n’y a surtout pas d’excuses parce qu’il ne s’excusera pas. S’il s’excuse, il avoue", précise-t-il avant de continuer : "Vous allez passer un moment devant votre télé et vous n’en tirerez rien du tout." "Si vous voulez regarder autre chose à ce moment-là à la télé, vous pouvez mais je mise quand même sur un gros jackpot au niveau des audiences", poursuit-il. Une chose est sûre : cette interview va en décevoir plus d’un.

 
Réagissez à l'actu people