Sport

TPMS – Raymond Domenech, futur entraîneur de l'Olympique Lyonnais ? Il répond !

TPMS – Raymond Domenech, futur entraîneur de l'Olympique Lyonnais ? Il répond !

Selon L’Équipe, Raymond Domenech serait pressenti pour remplacer Hubert Fournier, actuel entraîneur de l’OL sur la sellette. Sur le plateau de "Touche pas à mon sport", Raymond Domenech a répondu aux bruits de couloir qui circulent à son sujet. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Hubert Fournier, entraîneur de l’Olympique Lyonnais, serait sur la touche. Surtout si ces deux prochains matches ne se passent pas comme prévu et que la victoire va aux équipes adverses, Valence et le Paris-Saint-Germain. Seulement, ce mercredi, Lyon s’est imposé 2 à 0 face à Valence. Un score qui pourrait remettre en question la décision du président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas. En effet, le président de l’OL serait déjà en train de songer à son remplaçant. Trois noms auraient été fortement entendus selon nos confrères de L’Équipe : Leonardo, Lucien Favre et Raymond Domenech ! Ce dernier a déjà porté les couleurs lyonnaises pendant sept ans et entraîné l’OL de 1988 à 1993. Toujours selon L’Équipe, Jean-Michel Aulas n’aurait pas encore pris contact avec Raymond Domenech.

Raymond Domenech : "On me met sur la liste alors que je ne demande rien"

C’est donc avec la plus grande stupeur que Raymond Domenech a vu son nom apparaître dans cette histoire. Alors l’ancien sélectionneur des Bleus a tenu à répondre aux nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet. Et c’est sur le plateau de "Touche pas à mon sport" que Raymond Domenech a fait ses déclarations. Le chroniqueur et compagnon d’Estelle Denis, à la tête de l’émission de D8, a assuré qu’il n’était pas sur le point de rejoindre l’OL. "Il y a un entraîneur en place, il travaille, laissons le travailler tranquillement", a-t-il indiqué. "Il faut arrêter avec ça. A chaque fois qu’il y a un entraîneur qui est limogeable quelque part, on me met sur la liste", a-t-il protesté avant d’ajouter : "Tant que je n’ai pas repris un club, à chaque fois, on me met sur la liste alors que je ne demande rien." Sa compagne, Estelle Denis, n’a pas manqué de surenchérir : "C’est vrai que parfois, il m’arrive d’arriver à la maison et de dire : "Mais alors comme ça tu es pressenti là ?" Il me dit : "Mais pas du tout" et donc je lis ses histoires dans la presse, je suis ravie." Ce à quoi Raymond Domenech a tenté de la rassurer : "C’est pareil pour tous les entraîneurs."

Réagissez à l'actu people