Sport

TPMS – Pierre Ménès menacé par l’agent de Karim Benzema, les raisons dévoilées !

TPMS – Pierre Ménès menacé par l’agent de Karim Benzema, les raisons dévoilées !

Karim Benzema fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Au cœur de nombreuses polémiques, le footballeur n’en finit plus de faire parler de lui. Sur le plateau de "Touche pas à mon sport", Pierre Ménès dévoile même avoir été menacé par l’agent du joueur. Le journaliste, connu pour son franc parler, se confie sur les raisons de leur discorde. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La réputation de Karim Benzema ne tient plus qu’à un fil. Et pour cause, le footballeur est en plein cœur de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Il devrait d’ailleurs s’exprimé ce mercredi pendant le journal télévisé de 20 heures de TF1 dans une vidéo. La Une a en effet confirmé ce mardi qu'elle diffuserait une interview du joueur de l'équipe de France. 

Dans la tourmente depuis un mois, Karim Benzema a néanmoins pu compter sur le soutien de Zinedine Zidane, le rappeur Booba ou encore Rafael Benitez. Mais la polémique ne cesse d'enfler et Karim Benzema s'est vite retrouvé une nouvelle fois au cœur de toutes les attentions. En effet, alors qu’il s’apprêtait à défendre les couleurs du Real Madrid face aux Barcelonais, Karim Benzema n’a pas hésité à cracher sur la pelouse. Un geste habituel qui a été fortement critiqué. Et pour cause, il n’a pas manqué de le faire pendant l’hymne national joué en hommage aux victimes des attentats parisiens du 13 novembre dernier. Alors qu’il s’est dit "extrêmement choqué" par l’ampleur du scandale, la polémique était quant à elle déjà lancée.

Pierre Ménès : "J'ai été plusieurs fois menacé par son agent"

Ce mardi soir, c’est le consultant sportif Pierre Ménès qui lève le voile sur une discorde qui l’a opposé avec l’agent du joueur. Alors qu’il soutient ne pas connaître Karim Benzema, Pierre Ménès est persuadé que le joueur le "déteste". "Mais en même temps, si j’étais à sa place, je pense que je me détesterais aussi", continue-t-il avant d’assurer n’avoir "jamais eu l’occasion de parler" avec l’attaquant du Real Madrid. Pierre Ménès dévoile ensuite avoir "été plusieurs fois menacé par son agent". La raison ? "Je ne participais pas à la liesse générale sur le comportement brillant de son joueur", explique le journaliste avant de continuer : "J’avais traité son agent de "menteur" dans une émission alors que "menteur" me paraissait être le terme le plus aimable que je pouvais évoquer pour lui". "Il a toujours essayé de mettre la pression", a-t-il assuré, faisant référence à l'agent de Karim Benzema. Quant aux menaces physiques, Pierre Ménès se réjouit de n’en avoir jamais reçu de la part de l’agent de Karim Benzema. "C’est l’avantage de faire ma taille et mon gabarit, c’est que les menaces physiques, j’en ai assez peu", s’amuse-t-il. Pierre Ménès conclut : "Je ne connais pas Benzema donc je ne peux pas savoir si c’est quelqu’un de recommandable ou pas mais son agent, permettez-moi d’en douter."

Réagissez à l'actu people