Sport

TPMS : Pascal Praud et Pierre Ménès s’en prennent violemment à Karim Benzema (vidéo)

TPMS : Pascal Praud et Pierre Ménès s’en prennent violemment à Karim Benzema (vidéo)

Ce week-end, Karim Benzema s’est affiché dans son jet privé. Une attitude choquante selon Pascal Praud et Pierre Ménès, qui se sont exprimés dans Touche pas à mon sport. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Le cas de Karim Benzema ne cesse de faire parler. A moins de trois mois du début de l’Euro, la question du retour de l’attaquant en équipe de France se pose toujours et on devrait savoir d’ici le 15 avril si la Fédération française de football décide ou non de lever sa suspension.

"Provocation, bêtise, vulgarité"

Ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech ne l’avait pas sélectionné en 2010 mais il y a peu, il a donné son avis sur la situation de Karim Benzema : "Il est a plus de vingt buts avec le Real Madrid, il marque en coupe d’Europe, il marque à tous les matches. C’est quand même l’attaquant français qui a le plus de capacités pour marquer. Il joue au Real Madrid, c’est celui qui devrait jouer. Le problème, c’est qu’il y a la justice qui est encore par-là…" Sur le même plateau de Touche pas à mon sport, Henri Leconte s’était montré bien moins favorable à un retour du joueur avec les Bleus.

Alors que son contrôle judiciaire a été levé il y a deux semaines, Karim Benzema s’est affiché ce week-end dans son jet privé. Une initiative qui a encore choqué sur le plateau de TPMS, particulièrement du côté de Pascal Praud et Pierre Ménès. "Provocation, bêtise, vulgarité : le cocktail de nos footballeurs quand on les aime bien de temps en temps, a déclaré le premier. Il y a des gens qui souffrent, qui n’ont pas d’argent. Les joueurs sont des icônes. Et que dit-il ? ‘Moi j’ai de l’argent et tant pis pour les autres’. Il me semble qu’un peu de décence, ce serait pas mal." Un peu plus tard, le journaliste de Canal + a enchaîné : "Il a une autre affaire où il est entendu comme témoin, il a l’affaire du jet, il s’est acheté un ballon en diamants. A un moment tu as envie de lui dire stop quoi !"

Réagissez à l'actu people