Sport

TPMS – Marion Bartoli amaigrie et critiquée, Francesca Antoniotti prend sa défense (Vidéo)

TPMS – Marion Bartoli amaigrie et critiquée, Francesca Antoniotti prend sa défense (Vidéo)

Depuis l’annonce de sa retraite en 2013, Marion Bartoli fait encore beaucoup parler d’elle. Et c’est notamment son apparence qui est fortement commentée. Pour cause, l’ancienne joueuse de tennis a incroyablement maigri, inquiétant même ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Et cette impressionnante perte de poids fait l’objet de nombreux débats. Cette fois-ci, c’est la bande d’Estelle Denis qui a évoqué le sujet sur le plateau de "Touche pas à mon sport". Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence.

Ce n’est plus un secret pour personne, l'ex-joueuse de tennis Marion Bartoli a incroyablement maigri en un temps record. Après avoir pris sa retraite en août 2013, la tenniswoman s’est lancée dans le monde ultra fermé de la mode. Un milieu également connu pour ses diktats de la maigreur. Alors, les internautes ont très rapidement fait le lien. Et même si Marion Bartoli avait assuré que son état de santé n’était pas inquiétant, ses fans ne cessent de la prévenir des dangers de l’anorexie sur les réseaux sociaux.

Des mises en garde qui n’ont, pour le moment, pas eu l’effet escompté. Et pour cause, l’ancienne joueuse de tennis s’amincit au fil des semaines. Interviewée par L’Equipe le mois dernier, Marion Bartoli en a ainsi profité pour mettre les choses au clair. "Je ne fais pas de régime. Je suis bien. Je ne suis pas maigre, je suis musclée et fit. Ce n’est pas comme si je mangeais n’importe quoi à un moment pour d’un coup me mettre à manger sain. Non ! J’ai toujours fait attention à mon alimentation, j’ai toujours mangé sainement et je n’ai jamais bu d’alcool", avait-elle lâché.

Francesca Antoniotti : "Elle est juste belle donc bravo Marion"

Cette semaine, Marion Bartoli a été aperçue à l’Open d’Australie, qui se déroule actuellement à Melbourne. Dans le cadre d’un match d’exhibition, la tenniswoman est apparue sur les courts plus amaigrie que jamais. Les clichés de la belle brune en plein effort n’ont échappé à personne. Sur le plateau de "Touche pas à mon sport", la bande d’Estelle Denis n’a pas manqué de les commenter. Et c’est Francesca Antoniotti qui a ouvert le bal, prenant la défense de Marion Bartoli. "Moi je voudrai surtout la défendre parce qu’elle est attaquée de toute part, rappelle la chroniqueuse. J’ai entendu qu’elle était, pourquoi pas, malade. Il faut faire très attention à ce que l’on dit sur ce genre de choses." La recrue d’Estelle Denis poursuit : "Marion Bartoli, si elle dit qu’elle va très bien, on peut lui laisser le bénéfice du doute."

Pour elle, inutile de créer une polémique autour de son poids, Marion Bartoli "est sublime". "Quand elle était professionnelle de tennis, elle était obligée de garder un certain poids pour pouvoir tenir la distance face à ses adversaires. Il faut quoi ? Qu’elle se mette à poil pour qu’on comprenne et qu’on accepte qu’elle se sente bien ? Non, elle est juste belle donc bravo Marion", conclut Francesca Antoniotti.

Réagissez à l'actu people